FémiBBnovembre 2006 ! | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Moi aussi j'ai tout lavé avec la lessive le chat paillette

faut vraiement tout lavé ! surtout pour un nourisson...la sage femme nous a bien fait comprendre que c'était important...par contre pas d'assouplissant ni de lessive avec colorant

bébé peut etre fragile au début faut éviter les allergies

par contre vu que c neuf fais des programmes cours moins cher en eau et edf car c pas sale c juste pour rincer...

courage...car apres la machine faut repasser

skinette reposes toi bien...

moi toujours au lit pas manger peux pas ma joue enfle encore j'en suis a deux dolipranes vivemen que 4 heures passe pour un prendre un autre...j'ai froid et la fievre baisse pas...pffff...j'avais pleins de trucs a faire

bises les filles
a tout

ski arrete le ménage ça peut pas plus briller :lol:

alors crisal tu comptes les heures...cette fois c pour de vrai tu dois etre toute excitée

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Pour les habits de bébé, et ben moi j'avais encore rien lavé !!! :lol:
Pas eu le temps !! même pas eu le temps de faire la valise vu que la coquinette est arrivée avec 5 semaines d'avance. Alors avant de partir à la mater quand j'ai perdu les eaux, on a fait la valise, mais pas le temps de faire les lessives.
Alors les bodies et pygamas de la maternité, elle les a mis sans être lavés, et elle a pas eu de maladies ni d'allergies.
Et puis pour le repassage, heu............., je vois pas l'interet de repasser les bodies par exemple. Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ? Pour le moment elle ne met que des bodies et des pygamas. En effet, ma pépette faisait 47cm à la naissance (48 today !!) donc pas de fringues autres que pygamas. Pour les tenues fashion faudra attendre encore 3 semaines ou 1 mois. Alors repasser les pygamas ou les bodies, c'est prise de tête pour rien !!
En même temps je suis du genre à préférer lire, faire du point de croix, coudre, ballader, faire la sieste, cuisiner, plutôt que repasser :lol:

Bon, j'ai quand même l'impression que pour vous toutes l'heure est proche. Entre les contractions des unes et des autres.
Je trépigne d'impatience de voir la petite bouille de tout ces petits bébés.

A+

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

J'ai eu mon rdv. Le gygy a halluciné quand il a vu mon ventre....moi je me doutais qu'il allait être shocking ! Il trouve qu'elle a bcp profité en 15 jours. Confirmation à l'écho le bb pèse à 36 SA 3350 kg :shock: :shock: Je n'en revenais pas ! Ce qui prévoit pour le 2 novembre (soit 15 semaines avant le terme) un bb de 3700kg. Il m'a dit que ce n'était pas du luxe que je me libère le 2-11. Enfin ce sera un bô bb. Mon col est fermé de chez fermé et tonique, pas de ramolissement et mon ventre est souple. Alors le plus marrant c que bb est en position de lotus (position yoga) la tête est en dessous de ma poitrine. Sinon mimi elle sucait son pouce, et avait le hocquet.... Voilà, par contre je suis heureuse de ne plus faire la route. Mon dossier d'admission est fait.

J'ai vu l'anesthésiste qui a regardé mes vertèbres etc.....pds à faire la smeaine prochaine.

Don je rentre le 1er novembre à 17h00 à la clinique et mon ours va dormir avec moi ! :lol:

Jenny les contractions, partent du haut du ventre et descendent comme une vague et durcissent fort le ventre.

Bon vais un peu me relaxer car j'en ai plusq ue marre de la bagnole !