FémiBBnovembre 2006 ! | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c pas grave... ton bébé c peut etre attaché aux postes des novembrettes....

non je plaisante il faut qu'il sorte en octobre et si possible dans les prochaines heures

gardes le moral... je sais c facile a dire...

t'as essayé de faire du ballon sauteur...il parait que ça marche

il est super beau ton minou...j'adore

allez je vais me mettre a prier pour k ton ptit chou sorte

mets la valise dans le coffre je vais demander pour k ça doit dans les prochaines heures....

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors les filles, pas pressées de voir le bout du nez de votre bébé ???
Moi j'ai qu'1 chose à vous dire, c'est le top !!!!!!!!!!!! trop bon de pouponner !!!
je suis trop contente que ma pépette m'ait abrégé la grossesse.
1 mois de moins à prendre des kg
1 mois de moins à avoir des renvoi acides
1 mois de moins à plus pouvoir dormir sur le ventre
1 mois de plus à pouponner en congé mater
je pourrais en ennumérer tout plein comme ça ............
Je vous dis aussi tout ça parceque ça vous fera peut etre accoucher plus tôt !!!
Et y'a un truc aussi qui est trop beau, c'est le papa avec son bébé..............
Mon homme m'a dit qu'avant qu'elle arrive il avait peur de ne rien ressentir. Si vous le voyiez avec sa fille, c'est trop magique. Il la vole quand elle dort dans son transat pour la mettre dans le lit avec lui pour faire la sieste !!!!!!!!!! Elle est bombardée de bisous toute la journée.
Demain il reprend le travail. Je doute qu'il rentre tard le soir !!!!!!! Il en est fou de son bébé. En plus c'est son portrait craché.Qu'est ce qu'il est fier !!!!!!!!!!

Dépechez vous les filles, et racontez moi ...........
Je me sens un peu seule avec Alice. On est pressée de voir vos bébés !!!!!!!!!!!!!

ciao
flo.

allez je m'accorde une ptite pause et je mets tacher de mettre un peu d'animations sur le forum des novembrettes pour remonter le moral aux filles qui doivent rester allonger, redonner le sourire à la maman qui attend bébé depuis trop lontps, soigner les ptits tiraillements de certaines et surtout faire passer le tps à toutes les impatientes

quelques pommes pour Caramel afin de soulager Diane

Un ptit message pour Jenny...courage

Un ptit message pour Biblette...allez il reste plus bcp a tenir

Un ptit message pour Julia. Ou es tu ? on s'inquiète

Un ptit message pour skinette...On t'as pas revu...que fais tu....me dis que pas que tu fais le....

Un ptite douceur pour Crisal...allez bébé viens !stp ! on assez rit maintenant allez dehors

Un ptit message pour Talou....que fais tu ...en pleine préparation d'halloween je suppose

Un ptit message pour Flo qui a la chance de déja dorloter son bébé

et enfin un ptit message pour Tess :lol: :lol: :lol: qui hésite entre les crepes ou des pates pour ce soir...toujours entrain de manger celle la