FémiBBnovembre 2006 ! | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui t'a peut-être un strepto, c courant en fin de grossesse. Mais si c le cas dis le au gygy il te feront une perf' d'antibio à l'accouchement.....
L'omelette était super bonne bien que ma faim soit passée. Oui mon ours est parti aux poubelles et au bout d'1 heure pas de nouvelles Alors Diane a pris sa super Scenic et toujours rien au village....... :shock: :shock: Alors super inquiète la femme enceinte ! :? :? :? Et v'la ti pas que ma belle soeur me ramène mon ours qui était avec ses vaches dans un champ là haut ! C que je m'inquiète pour très peu quand il a pas son portable .....j'ai pas fini après....... :cry:

Fais une caresse à ton matou pour moi !

Euh ma ou mes valises car j'ai deux gros sacs et encore les couches maman et bb sont à part ! :?

ah bein je suis rassurée...Je croyais que j'en mettais quinze fois trop dans la valise... :) mais pourtant moi j'habite pas loin de la mater donc mon chéri pourrait bien me ramener des trucs au fur et à mesure mais pas très confiance :):)

normal que tu t'inquiètes je fais pareil ... depuis que je suis enceinte qui c pire que tout...suis pas patiente il part 10 m, cherche le pain j'ai l'impression que ça fait quinze plombe...

alors cet am tu fais des crepes ! je ferais bien pareil j'attends de voir si ma soeur se décidera a m'amener des oeufs

D

Diane

Guest
Ben vi vais faire mes crèpes et repasser ! Après vais regarder Star ac' et après m'occuper des devoirs de ma puce ! Un bon ti programme de mèmére ....
Tu sais des fois j'ai l'impression que mon bide va éclater par le nombril..........pfff ça tire grave pas toi ??

ah si le nombril c affreux ! desfois j ai l'impression qu'on me plante des aiguilles...

:) mais toi j'imagine pas avec ta peau...qui semble si tirée...

mais on tiens le bon bout !

ah la joie des devoirs...j'arrive pas à imaginer que ça sera bientot mon tour ....

Moi je crois que je suis encore plus programme de memere que toi car meme pas capable de repasser...

VIVEMENT LA STAR AC CA M OCCUPE

D

Diane

Guest
Si c pas maintenant qu'on fait la quiche c jamais !

Et je ne sais pas si ça te la fait mais j'ai appelé fort ma fille (enfin un peu grondé) et bb a sursauté grave.... :cry:ça me fait trop de peine de lui faire peur comme ça mon babinou d'amour !

Rhôôô j'ai trop hâte de la voir et la serrer dans mes bras, la protéger ...mais je suis spure que ces senations vont me manquer... :cry:

Bon ben j'ai râté la pâte à crèpes....pffff pas en forme la pingouine ! :? tant pis ce sera yaourts, ils sont dégoûtés, mais vais leur faire un gâteau....mais après star ac'....