FémiBBnovembre 2006 ! | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
D'abord Ma tite Chris te poses pas de question, il va sortir bb. Tu sais il y a bcp de femmes qui ne ressentent rien pendant l'ouverture du col (moi en l'occurence). Il va sortir tu ne t'en rendras pas compte.

Très mignon ton Caramel.... :lol: Merci pour le mien, il est juste en face de moi dans le grand champ. Comme ça il va galoper et récupérer du muscle..... :wink:

Hum ! Mon ours voudrait choisir la date du 31 octobre car le 2 novembre (il est très catholique...) est une fête pas très joyeuse. :cry: :cry: .... veux rester une novembrette... pffff on fera ce que gygy dit et pis voilà !

Mardi c mon dernier rdv et écho pour voir la position de bb, de toute façon ça ne sert à rien elle va encore tourner.....par contre j'appréhende la bagnole, Chris comment minimiser les contractions à part m'allonger, spasfon et coussin ?? :roll:

Rhôôô jesens qu'il va s'en passer des choses la nuit du 22 ! Toi Chris j'espère que t'auras pêté !

Moi j'ai marché un peu avec l'ours (enfin 20 minutes pour arriver au bout du chemin sous 27° ....j'a iles cheviles en pâte à modeler. Ma fille a dit maman c trop long j'ai chaud, t'as qu'à nous attendre là sur le tronc..... j'ai attendu et personne n'est revenu ........ :cry: ils sont partis aux cèpes les vilains...ils m'ont quand même appelé pour me dire de rentrer.....grrrrrrr !

Oui Flo j'immagine ton plaisir en voyant papa et fifille...j'ai hâte me régaler comme ça !

MDR Tess t'es adorable oui :heart:

Merci :oops:

Mon homme a fait la connerie d'acheter des truffes à la noix de coco pfff jarrete pas de m'empifrer :cry:

D

Diane

Guest
MDR Tess ! tu m'éclates ! La dernière elle est top moumoute ! Choisis les pâtes ma belle et pis en dessert le chocolat ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis où trouves tu tes avatars ? dis moi stp il sont marrants...

http://www.lesgifsa-bijou.com/index2.html

voici l'url pour les avatars...vous allez voir c génial y'a tous les thèmes ça m'éclate et ça met un peu de couleur

bon finalement j'ai mangé une tartine de confiture de coing j'avais pas tres faim...

mon chéri est entrain de me lisser les cheveux pendant que je vous écris et je crois que ça le gonfle....mais il faut me faire jolie on c jamais et si demain je devais rentrer mon fils... :)

ouaip diane moi aussi mon chéri est très catholique et en plus avec toutes les choses pas joyeuses qui nous sont arrivés ces dernières années il aimerait que j'évite le 2...mais si il vient ce jour la...JE vais pas le retenir ni scotché le trou... vois tu c fin octobre ca change pas gd chose...pis tu es et restera une novembrette :)