FémiBBnovembre 2006 ! | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

contente de voir que jenny et biblette vous bien...allez les filles du courage... fin octobre n'est pas si loin

moi je file au bain car la je sens des choses bizarres m'arrivé ! vais voir si ça me détend sinon on va aller a la mater car j'arrive plus a serrer les jambes ça me brule trop...bizarre !!! pourtant pas de contractions...et bébé bouge bien !

vais tenter le bain

m'affoler à ranger deux trois affaires dans un sac on c jamais...

et attendre de voir si ça va mieux...

je reviens vous voir dans l'am et si je pars faire un controle du col je vous préviens

la je vais me faire un masque, barboter dans l'eau et tenter de respirer et me calmer...mais ça fait mal bon sens...d'un coup la...

Oui Tess vas a la maternité surtout...
Courage :wink:

Biblette oui, on fait de l'haptomonie, grace à ca bébé appuie un peu moins sur le col mais bon, ct + facile en début et en milieu de grossesse :wink:
Je pense aussi que là.... Dame Nature fait son travail et nous avons peut être des bébés pressés lol
Allez je vais dans mon lit avec un livre, a plus tard, bisous.

Oulàlà... bébé est super exité là, c'est le match de boxe dans mon ventre .

D

Diane

Guest
Bô alors ma Tess ! t'as si mal que ça ? Tu m'inquiètes là ..... :oops:
Ben tu me tiens au courant. Si tu restes, tu me phones hein pour rassurer..... :wink: promis ?

Coucou Biblette ! C bien de te reposer, et je suis contente que tu ailles mieux et que bb se pose au repos aussi ! Ca va passer vite ma belle !
A croire que ça marche l'hapno puisque bb t'a écouté ! :wink:

Jenny rester au lit ou dans le canap' mais allongée ne peux pas te faire du mal au col ! Mon amie y est scotchée depuis 8 semaines et elle garde le moral car elle pense au bb..... la pauvre ! :cry:

D

Diane

Guest
Bon alors Skin' ce repas était bon ? miam un poulet et pommes de terre ! j'en bave !
Vi ma fille est capricorne et c un amour de petite fille qui adore sa maman.....Oui toi aussi il ne te reste pas beaucoup, je ne sais pas mais après Chris (quand même ......... :? ) je te voie accoucher dans pas longtemps... 8)

Chris cette salade ? Et est-ce que ça va mieux ?

Moi me suis tapé un cône au chocolat et 3 nounours rouge.....hi hi !

Vous montre Caramel il est trop maigre le pauvre, vais le retaper mon bb roux, vais le brosser..... :cry: suis si triste de le voir comme ça mais il sait que je pense à lui..........

il est trop beau ton cheval Diane il est magnifique...t'inquiètes ton ptit caramel c que tu t'occupes moin de lui car tu attends un babinou...

pour mon chat c pareil et ça me fait mal au coeur mais bon il c k je m'occuperai mieux de lui apres

bon je suis restée une heure dans mon bain ca va bcp mieux...ça me brule toujours autant je pense que jai une infection vaginale ou un truc du genre j'attends demain matin comme ca je vais au labo faire test urinaire, test vaginale comme ca j'ai les resulats a 14 h et je file chez gygy after...

j'ai mal mais ca devient tres supportable...de toute façon tant que j'ai pas de contraction, pas de fievre et pas de perte des eaux je pense que faut paniquer...au contraire aller à la maternité va me stresser je pense

donc je reste au lit avec mon ordi...

je viens de manger ...Hum c'étai bon ca me requinqué

et toi Diane cette omellette

et vous savez quoi ma valise ferme pas :) c triste mais c impossible de la fermer...je vais redevoir la trier

la ya mon homme qui repasse il a si peur que j'accouche dans la journée :) il est trop mignon ...mais moi je sens bien que c pas pour maintenant il est pas fou mon ptit loup il attend qu'on met livré le reste de sa chambre :)