FémiBBnovembre 2006 ! | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

NON Diane t'as pas le droit !! je redoutais que tu me parles des Cèpes c pas possible....ah non...La mon estomac se torture de faim....ah non.... un supplice...Vais faire une crise a chéri pour qu'il me trouve des champignons....

je m'entendrais bien avec ta fille car dans la boite haribo c les boules roses que je prefere aussi...par contre j'aime pas les sandwichs aux reglisses...Avec pates ammandes...hurk !

dis donc moi mon chéri il me trouve pas sexy...faudrait peut etre que j'en change...Non je plaisante..mais en meme tps on peut pas trop me trouver sexy j'ai grossi un peu trop vite...Mais je vais me rattraper :) par contre sexy ou pas mr veut toujours des calins...mais en ce moment il se fait un peu jeter c pas pourquoi pas trop envie...

enfin ça passera...et on se rattrapera :lol:

Diane mange une petite bouchée pour moi...Hum je sens l'odeur ici...

chrisal a dit:
Super beau ton transat Tess !

Bon j'envisageais de mettre un peu moins de sous que ça là dedans, mais bon. Je vais voir...
ouaip c clair mais c parcequ'on me l'a offert !

il est gaté pourri mon bébé j'hallucine d'ailleurs je vois pas ce que je vais faire de tous ca....

mais ça lui faisait plaisir de prendre celui la alors j'allais pas pleurer :) je crois que Diane en a un super pas trop cher !

D

Diane

Guest
Hum moi c ce que je préfère le sandwich au réglisse mais y e na pas bcp, ils ont fait exprès....... :evil: :evil: :evil: j'aime bien les nounours verts aussi ............. :lol:

Sympa ton transat....mais tu sais Clar je l'ai mise tôt dans le transat pour digérer....

D

Diane

Guest
Moi aussi je le jette un peu, je ne sais pas si j'ai envie... des fois je dis viens il me dit à la sieste et une fois à la sieste il me dit viens et je dis ce soir, et le soir je dis demain mon chéri :oops: .........mais quand même super envie moi mais quand je veux........ :cry: