S setiroma New Member 10 Octobre 2006 #2,476 Félicitations Flo !!! et bienvenue à Alice HOLA Le 1er bébé des novembrettes !!!!!!!!!!!!! Ton récit est super, ça donne vraiment envie
Félicitations Flo !!! et bienvenue à Alice HOLA Le 1er bébé des novembrettes !!!!!!!!!!!!! Ton récit est super, ça donne vraiment envie
J juy New Member 10 Octobre 2006 #2,477 bienvenue a alice et felicitation aux parents tres emouvant ton recit, merci !! :wink: j'ai vraiment hate !!
bienvenue a alice et felicitation aux parents tres emouvant ton recit, merci !! :wink: j'ai vraiment hate !!
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2006 #2,478 Alors les photos : Essais N°1 Alice 1heure après sa naissance : A la maternité avec son papa, elle a 3 jours: A la maison, elle a 6 jours : Avec moi, elle a 6 jours :
Alors les photos : Essais N°1 Alice 1heure après sa naissance : A la maternité avec son papa, elle a 3 jours: A la maison, elle a 6 jours : Avec moi, elle a 6 jours :
D Diane Guest 10 Octobre 2006 #2,480 Félicitations Flo ! Elle est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA Je suis très touchée par ton récit ! Tu es la 1ère novembrette ! Bienvenue à Alice :heart: Et chapeau pour ton accouchement.... Julia, tant mieux poue le scanner, je n'avais pas bien lu !
Félicitations Flo ! Elle est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA Je suis très touchée par ton récit ! Tu es la 1ère novembrette ! Bienvenue à Alice :heart: Et chapeau pour ton accouchement.... Julia, tant mieux poue le scanner, je n'avais pas bien lu !