FémiBBnovembre 2006 ! | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Excellente idée ton faire-part Tess, ça va être très joli !
Par contre rassure toi tu auras encore des diners en tête à tête :)

Jenny, méfie toi.... :lol: mon gygy avait le même discours... il y a un mois :lol:

....

vous me faites rire les filles ... :lol: ....

Cool Jenny ... :wink: repos alors !!!

Tess , sympa tes futurs faire-part !!! Le texte est mignon tout plein ... j'veux voir le résultat ... :)

Nous on fera faire , j'ai déjà choisi le modèle et plus ou moins le texte ...sur 1.2.3 BBstar.
J'ai repéré aussi la vente Orchestra demain ... c'est sympa ?! connais pô moa ...

zou , je dois me préparer et aller voir BB Lucas chez gygy .. j'espère qu'elle va rien dire pour ma prise de poids (+4 kg en 1mois) et puis pas très vif mon piou aujourd'hui ! :roll:

BisouS

D

Diane

Guest
Eh ben Jenny ! Quelle histoire ! tu vas accoucher dans peu de temps, je le sens bien ! depuis le temps que tu contractes ma belle ! Ne t'inquiètes pas pour la césa. Ton obst a été prudent (pas comme celle de mon 1er accouchement). Pour la radio, ben si tu peux éviter les radiations à ton bb quand ça ne sert à rien. Je pense que c pour ça que tu ne la feras pas (je ne la fais pas non plus, je ne voulais pas et j'ai bien fait !....) Ton obst est presque sûr de lui. Repose toi et après ce ne sera que du bonheur.
Mets un protège matelas quand même..... :lol:

T'inquiètes Julia, toi c normal il existe une grosse chance que bb passe et je te le sohaite ma belle.

Tess c sympa ton faire part, le seul truc qui me gêne c le mot "élément"....ça fait objet, chose.... je te dis ce que je pense ! :oops: mais si tu aimes ma belle, comme tu demandes notre avis ..... :wink:

Alors Chris, tu vas accoucher après nous ??? :lol: :lol: :lol: remarque, t'es tranquille il sera peut-être majeur à la sortie :

Faut que t'arrêtes de gueu................. :lol:
J'déconne moi aussi je stresse avec Clara des fois, j'ai même l'impression qu'elle me cherche.

Quand je dis à mon bb "coucou ma puce..." elle vient et me dit "et moi aussi je serais toujours ta puce"?
C pour ça que je garde la photo de Clara à la naissance près de moi, ça me rappelle à elle !

Ben pour la vente Orchestra, hum ! j'arrête les frais si je veux que l'ours reste en forme jusqu'à la naissance. La bagnole, l'assurance, la carte grise et tout ce que l'on a acheté pour bb....au secours......

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je vous ai un peu parlé au printemps, puis je n'ai pas poursuivi cet été, mais j'ai continué à vous lire très régulièrement. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma fille Alice qui est arrivée le 30 Septembre avec 5 semaines d'avance. Et oui elle était prévue le 02 Novembre!!!
Elle se porte à merveille. Elle était visiblement plutôt en avance de développement (erreur de date impossible) car elle pesait 2kg920 pour 48cm ce qui est très honorable pour 5 semaines d'avance.
L'accouchement a été très rapide pour un premier bébé. J'ai perdu les eaux à la maison à 6h00 du mat sans contractions douloureuses. On a fait la valise (ben oui elle était pas faite !!) et on est parti tranquillou à la mater. On est arrivé à 7h00. Monito, vérification du col qui commencait à s'ouvrir et le bébé qui appuyait bien dessus. 9h15 Les douleurs sont arrivées d'un seul coup!! col ouvert à 3. 10h00 col ouvert 6 !! Vite l'anesthésiste !!!!!!!! Vite la péridurale !!! Aïe Aïe !!! Ouille ouille !!! Vite on m'emmene dans la salle d'ccouchement sinon j'accouche dans la chambre!!! Puis la péridurale posée petit à petit entre 2 contractions. Et après l'anesthésiste on veut l'épouser!!!!!!!!!! à 12h33 Alice était là, instant magique avec son papa, son premier petit cri, ses yeux s'ouvrent en grand, elle est sur moi, on la dévore des yeux, on la caresse, elle regarde (sans bien voir évidemment), dans le bloc musique africaine d'ambiance, éclairage tamisé, le pied .......... Puis son papa va lui faire une petite toilette pendant qu'on s'acharne pour sortir le placenta (le seul hic de l'accouchement, j'ai même pas eu d'épisio !!) Puis elle revient on la met au sein et elle tete. Trop fort. A 14h30 on me ramène dans la chambre. Je ne cesse de la regarder, elle ressemble à son papa ! Et voilà..........
J'espère que mon récit va vous donner encore plus envie.
Depuis 10 jours c'est que du bonheur. On se réveille la nuit mais on s'en moque !!! De toute façon on travaille pas le lendemain !!!!!!!!
Ca me tarde pour vous que ce soit votre tour, c'est tellement merveilleux. En plus vous allez chacune le raconter à votre façon et ça me tarde de vous lire.

Bon, je me souviens plus comment on insère des photos alors je fouille un peu dans le forum, il me semble que Diane l'avait expliqué il y a longtemps, mais peut être que pour aller plus vite vous pourriez me rafraichir la mémoire et comme ça je vous met quelque photos d'Alice de moi (Flo) et de son papa (Seb), comme toutes les présentation seront faites.

Bises à toutes
Flo.
[/img]

Je ne m'inquiète pas. En fait ce n'est pas une radio que je passe, mais un scanner du bassin. La radio c'est mauvais car il y a des rayons qui peuvent provoquer des problèmes chez le bébé plus tard, alors que le scanner, ce n'est pas du tout le même principe, il n'y a pas de rayons nocifs.

Il est super sympa le texte pour tes faire parts Tess. C'est bien de les faire toi même. moi je suis plus feignante, je vais les comander.