FémiBBnovembre 2006 ! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

moi ce k je sais c que mon col est aussi une porte de prison, que bébé est remonté (il a vraiement rien compris) et que j'ai pas de contraction...la sage femme à dit ça sent le retardataire...pffff ! mais je me dis que mon babou est peut etre le futur pote du fils à Crisal...on a peut etre un ventre confortable ou peut etre qu'on leur fait peur...c vrai que des fois je m'enerve il doit m'entendre et c dire elle pas commode celle la...oh non c ma mere

:lol: :lol: :lol:
Tu me fais trop rire :D
Ca doit être pour ça que le mien ne sort pas, pas que je crie, mais je râle sur les aînés, alors forcément :)

Oui demain vente Orchestra, chic, chic !

C'est quoi ton kit pour faire part ? (curieuse mouaaa)

Merci à toutes pour votre soutien dans cette attente, dire que jeudi 12 c'est l'annif d'une de mes filles et que je vais encore devoir rester 2 plombes à la mater pour contrôle au lieu de peaufiner les préparatifs grr grrrr

Bisous
Chris

T'inquiètes Crisal tu lui réserves le plus beau cadeau du monde à ta pucette, un petit frèrot !

quand j'ai eu mon frère j'avais 18 ans je crois que ça été jusqu'a présent le plus beau jour de ma vie...

pour faire mes faires part j'ai acheté des cartes vierges (vert ammande et orange) et les enveloppes qui vont avec
un tampon encreur en forme de timbre "bébé est né" pour décorer les enveloppes
des attaches parisiennes en forme d'épingle à nourrice, ourson ou ptit noeud
des feuilles de toutes les couleurs pour faires des punches
un pochoir a embossing avec de la poudre dorée

en gros j'ai acheté tout en kit pour faire mes faires part en scrapbooking

sur la première page je compte écrire :

Un grand bonheur est arrivé…

Dans le monde merveilleux d’Ophélie et Cédric
Il ne manquait qu’un seul élément : Un enfant

Voila chose faite avec l’arrivée tant attendue de …

sur la deuxième page je compte écrire :

Maxence
Le X novembre 2006

Avec Moi,
Fini grasses matinées et dîners en tête à tête
Bonjour câlins, tendresse et douceur

A trois encore plus de bonheur…

vous en pensez quoi...c peut etre un peu simple...

Hello les filles!!

Rdv ce matin à 11h20 avec l'obstétricien et grosse surprise!!!! Col court et orifice externe du col ouvert.... Il m'a dit que je n'arriverai pas à terme (mon terme est le 27.11), de rester bien sage et tranquille pendant 1 semaine et quelques jours.... et après, reprendre une vie "normale".

Les contractions que j'ai eu la semaine dernière ont donc été efficaces et mon aprèm à Ikea aussi.

A l'examen, il m'a parlé d'un petit bassin assez étroit (ma gygy ne m'en a jamais parlé :? ) et m'a longuement parlé d'une éventuelle césarienne (sans me prescrire de radio) :? .
Il m'a dit qu'on allait "tenter" de passer par voies basses et au cas ou..... césarienne.

Pour ce qui est des mesures, tout est ok, juste que c un beau bébé.

En tout cas, merci Diane pour m'avoir rassurée hier soir!
C'est vrai que je panique pour pas grand chose, mais je pense que c'est normal :wink: .

super jenny !
suis contente

alors keep cool durant une semaine...

bravo ma belle

t'en fais pas si tu as une césarienne tu seras pas la première ni la dernière...