moi ce k je sais c que mon col est aussi une porte de prison, que bébé est remonté (il a vraiement rien compris) et que j'ai pas de contraction...la sage femme à dit ça sent le retardataire...pffff ! mais je me dis que mon babou est peut etre le futur pote du fils à Crisal...on a peut etre un ventre confortable ou peut etre qu'on leur fait peur...c vrai que des fois je m'enerve il doit m'entendre et c dire elle pas commode celle la...oh non c ma mere
Tu me fais trop rire
Ca doit être pour ça que le mien ne sort pas, pas que je crie, mais je râle sur les aînés, alors forcément
Oui demain vente Orchestra, chic, chic !
C'est quoi ton kit pour faire part ? (curieuse mouaaa)
Merci à toutes pour votre soutien dans cette attente, dire que jeudi 12 c'est l'annif d'une de mes filles et que je vais encore devoir rester 2 plombes à la mater pour contrôle au lieu de peaufiner les préparatifs grr grrrr
Bisous
Chris

Tu me fais trop rire

Ca doit être pour ça que le mien ne sort pas, pas que je crie, mais je râle sur les aînés, alors forcément

Oui demain vente Orchestra, chic, chic !
C'est quoi ton kit pour faire part ? (curieuse mouaaa)
Merci à toutes pour votre soutien dans cette attente, dire que jeudi 12 c'est l'annif d'une de mes filles et que je vais encore devoir rester 2 plombes à la mater pour contrôle au lieu de peaufiner les préparatifs grr grrrr
Bisous
Chris