FémiBBnovembre 2006 ! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane, j'ai été voir ton bedon sur l'autre post :shock: :shock: :shock: aïe aïe aïe, comment tu fais pour tout supporter ce poids juste dans le bedon???? Tu es toute menue!!! Vraiment, c'est hallucinant!!! Le mien paraît moins gros car j'ai pris des fesses et des hanches pour pouvoir transporter le poids. ;) Le haut de mes cuisses est aussi assez bien enrobé...je vais m'acheter une machine pour faire de l'exercice dans mon sous-sol cet hiver car avec les Fêtes juste après l'accouchement, ce sera cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Bonne fête Diane!!!:partyman:

Il fait super beau ici, une vraie belle journée chaude. Alors je vais en profiter, bon jeudi à toutes!!!

Ah bein si Diane me menace de plus parler c sur j’y mets plus les pieds !! Non mais de toute façon c sur je suis a pied…hihi

Ah comme toi Talou moi j’ai pris du poids de partout et c pas fini car je continues a grossir sans manger d’ailleurs je trouve ça formidable

Suis contente Jenny que bébé soit en bonne position...

Julia doit ragé mais t’en fais pas…c bientôt le cas pour toi ma belle…Je te le souhaite de tout mon cœur

Skinette suis contente que t’arrêtes de luxer le sol…aller moi j’arrête de bosser mais toi t’arrêtes de « ménager »

Et les filles si on accouche demain disons…est ce que bébé a des risques ou est ce qu’il peut aller bien…c con comme question car mon col est fermé mais c que je m’inquiète de mes cauchemars alors ça me rassurait…

Bon je sais pas quoi me faire à manger…car ce soir c plateau télé devant prison break

Quand je pense que je vais voire Diane a la télé… !!!

Tess qui en a marre de barrer qu’un seul jour par jour sur le calendrier…c long…

En fait à la mater ils m'ont dit qu'on pouvait accoucher sans lus aucun problème pour bébé à 36 SA, c'est à dire dans quelques jours pour nous Tess. A ce moment ses poumons sont suffisament développés pour qu'il n'ai plus besoin de couveuse. C'est pour ça d'ailleurs qu'il vont tenter de retourner mon bébé la semaine prochaine, car si ça lui donnait envie de sortir, il ne risquerait plus rien.

Il n'y a pas de soucis. Si je dois accoucher en siège et que mon bassin est suffisament large pour qu'il passe, ça ne m'inquiète pas. Je voudrais juste que tout soit au mieux pour bébé et qu'il ne souffre de rien du tout.

D

Diane

Guest
Ma Tess !

Le gygy m'a dit que bb n'était plus préma à 36SA. Quand j'étais à 32 SA , je lui ai demandé quand je pourrais être tranquille au minimum, il m'a répondu dans 3 semaines vous serez tranquille. Donc si je compte bien 35 SA le bb est préma (cad couveuse, ce qui est triste de ne pas être avec lui) mais viable. Le mieux c 37 SA minimum cad 8 mois et 1 semaine m'a dit la SF. Mais t'inquiètes, si tu te ménages il tiendra bon.....SI TU TE MENAGES !!!!!!! :wink: