FémiBBnovembre 2006 ! | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Et Chrisal encore la….restes encore un peu…c trop cool de t’avoir avec nous…meme si je me doute que tu dois commencer à en avoir marre…

Hello Tess

Merci bcp mais crois pas que vous serez débarrassées de moi même après l'accouchement :lol: , je vais vous embêter jusqu'au bout et on se retrouvera en puériculture chez les bébés d'automne :)
C'est pas tant que j'en ai marre (au fond chuis pas très pressée d'accoucher, d'autant que je sais ce que c'est :wink: ) mais je commence à avoir du mal à me bouger... je me demande si le bébé continue à prendre 25 gr par jour ouille ouille mais moi je me traîne comme une grosse baleine échouée ( si ! si !)
D'ailleurs même Juy elle le pense :lol:

(sans commentaires sur tes heures sup :evil: )

T'inquiète pas pour la version Setiroma, ça va bien se passer, ce ne sont pas des sauvages quand même ! :) Courage

Skinette, on va t'envoyer des rayons de soleil pour te redonner le moral. Plein de pensées pour toi.

Bisous à toutes
Chris

Diane - 38 ans - Pays basque - Ingénieur - Une fille Clara de 8 ans - Papa Jean 48 ans Agriculteur
Attend bb d'amour pour le 14 novembre 2006 - Fille

Nathalie (Talou) - 30 ans - Québec - Enseignante - Papa Derek 28 ans - Services Financiers - Une fille Maude de 2 ans
DPA: 15 novembre 2006 - garçon

Julia : Setiroma - 28 ans - Paris - Forfaitiste Tourisme - 1er bébé - Papa Benjamin 30 ans Ingénieur
DPA: 06 novembre - Fille ou garçon ??? surprise !

Tess : Ophélie - 26 ans - Annecy - Responsable comptable et financière - 1er bébé - Papa Cédric 25 ans - Pompier
DPA : 7 novembre 2006 - garçon, Maxence

Skinette : Delphine- 24ans (la gamine du gpe! ).He Loire- 1er Bébé- intérimaire ds une fromagerie -Papa aussi - José 27ans
DPA: 1 novembre 2006 - garçon, Lucas

Jenny8.3: Jenny 25 ans - Var - 1er bébé, fonctionnaire éducation nationale - Papa aussi dans l'E.N, Stéphane, 30 ans.
DPA: 27 Novembre 2006 -Garçon, Logan

Biblette : Sidonie 28 ans - Paris - Chercheur en climat - 1er bébé - Papa Ludovic 27 ans clavier
DPA : 24 novembre - fifille

De retour de chez gygy: beau bébé qui a déjà la tête en bas et ne se retournera plus d'après la gynéco, il pèse 2 kilos 019, il est grand niveau taille, col fermé mais mou.
Pas de rique d'accouchement préma mais repos repos repos car bébé est très très bas.
Sinon tout va bien mais j'ai une tension assez faible et une grosse baisse de Fer malgré les compléments.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

merci merci merci merci merci ! Tous les ans quand j'entends à la radio "Bon anniversaire Brigitte Bardot le 28-09, je crie "merci"

Et merci ma tite Julie ! Vi je suis encore un peu bb dans ma tête, peut-être parce que je m'en fiche de l'âge ! ?

Alors hors mis l'appareil photo numérique, mes anges m'ont offert le coffret complet de Barry White et le dernier Muse :lol:. Une super BD de 500 pages et là je vais préparer un gâteau au CHOCOLAT SLURP ! et j'ai siroté une goutte de rosé (pfffff ! ça faisait longtemps que rien qu'une goutte m'a fait dormir. :shock:

Ma puce Clara est tellement heureuse que j'ai l'impression que c son anniversaire.

RECAP NOVEMBRE

Diane - 38 ans - Pays basque - Ingénieur - Une fille Clara de 8 ans - Papa Jean 48 ans Agriculteur
Attend bb d'amour pour le 14 novembre 2006 - Fille

Nathalie (Talou) - 30 ans - Québec - Enseignante - Papa Derek 28 ans - Services Financiers - Une fille Maude de 2 ans
DPA: 15 novembre 2006 - garçon

Julia : Setiroma - 28 ans - Paris - Forfaitiste Tourisme - 1er bébé - Papa Benjamin 30 ans Ingénieur
DPA: 06 novembre - Fille ou garçon ??? surprise !

Tess : Ophélie - 26 ans - Annecy - Responsable comptable et financière - 1er bébé - Papa Cédric 25 ans - Pompier
DPA : 7 novembre 2006 - garçon, Maxence

Skinette : Delphine- 24ans (la gamine du gpe! ).He Loire- 1er Bébé- intérimaire ds une fromagerie -Papa aussi - José 27ans
DPA: 1 novembre 2006 - garçon, Lucas

Jenny8.3: Jenny 25 ans - Var - 1er bébé, fonctionnaire éducation nationale - Papa aussi dans l'E.N, Stéphane, 30 ans.
DPA: 27 Novembre 2006 -Garçon, Logan

Biblette : Sidonie 28 ans - Paris - Chercheur en climat - 1er bébé - Papa Ludovic 27 ans clavier
DPA : 24 novembre - fifille

Chris, tu es chez toi ici !

Julia ne t'inquiètes pas ils savent ce qu'ils font je ne pense pas que tu sois la première, et puis tu as déjà prise ta décision alors keep cool ! :wink:

Tess, je ne te parle plus si tu retournes au boulot ou si tu réponds. Regarde les choses en face et pense à ta famille. Je t'adore mais si j'étais ton copain, j'aurais fumé ! Alors occupe toi à des choses sympas. Vi je vais voir Arthur ! suis contente .............riche je ne sais pas, mais je ne prendrais aucun risque si je suis selectionnée car je connais trop la valeur de l'argent.....

Skin, reste un peu au repos ce n'est pas le moment de faire des contractions......cooll ! respire un bon coup !

Diane qui a dormi assise ce midi ! :wink:

....

Miam miam .... un gâteau au chocolat ... :p Tu m'en mail une part Diane s'il te plait ?!!! :wink:

Du repos c'est clair , j'ai décroché un peu avec le ménage...Pour me changer les idées , je viens d'aller marcher un peu avec la chienne le long de la Loire .. il fait bon ... c'est tout bénef pour le moral ...
Eh oui, celui ci avait foutu le camp ... disons quand chéri est absent , je m'ennuie et j'ai tendance à broger : me poser des questions sur "est ce que je vais m'en sortir pour l'accouchement , pour m'occuper de lui, qu'il ne manquera de rien ... " Je crois que j'ai peur d'être gauche , mais aussi d'être jugée !!!

A plus tard .

D

Diane

Guest
T'inquiète tite Skin' c normal de douter, c ton 1er. Je suis sûre que tu seras une seuper maman. Tu sais, moi même je doute ! Habitant à la campagne je me retrouve encore plus face à moi même avec un ours qui n'y connaît rien. Alors je m'inquiète de tps en tps. Mais on n'a pas le choix et on doit être des mamans fortes ces petits bouts compteront sur nous.

Je ne sais pas pour vous mais quand je ferme les volets dans la chambre de bb et que je regarde le lit, je me dis qu'elle est déjà là et qu'elle manque.... ça fait hyper bizarre !

Mon ventre se déforme encore souvent Skin' elle arrive encore à changer de position (pourtant elle est costaud la mienne)....mais ça me fait top mal de pire en pire !

@+