FémiBBnovembre 2006 ! | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Bonne nouvelle alors ...On est "tranquille" avec BB car j'en suis à 36 SA + 1Jour !!! :wink:

Par contre , mauvaise nouvelle ... Je suis dégoutée ... Ils ont coupé l'eau ! :oops: Fais comment moi pour laver ma salade ? quelqu'un m'invite ?

Yes , Tess , moi aussi c'soir , je serai devant "prison break" !! :)

bon app

...

Le retourner c'est bien Beau mais moi à l'écho du dernier mois , j'étais tête en bas et le jour où ma mère s'est présentée à la mater car je toquais à la porte et bein Surprise.... j'étais en siège .... j'avais tourné !!!

euh ma mère a un peu souffert mais elle a refait un BB apres et moi ça va j'ai pas trop ramassé !!! lol

A savoir que j'avais 17J d'avance !

bisous
j'raconte ma vie pour oublier que je suis vénère à cause de l'eau coupée !!! :evil:

Oui il y a beaucoup de femmes qui accouchent en siège. C'est pour ça, je ne voudrais pas qu'on le retourne et qu'il puisse souffrir pour rien.
Le truc je crois c'est que je manque d'infos à ce sujet, c'est pour ça que je m'inquiète un peu. Mais ils ont l'air de dire que c'est important à la mater et qu'il n'y a aucun risque.

lol les filles, j'adore vous lire :lol:

Jrigole mais j'avoue que l'eau coupée c'est vraiment super chiant :?
Ca sera rétabli quand? (si toutes fois tu le sais)

Pour moi aussi ce soir c'est "Prison Break", je déteste les séries à la télé mais là.... j'aime bien :D

Gt en siège jusqu'au bout moi... et je me suis retournée en salle d'accouchement, comme quoi....

Bouh j'ai envie de vomir, j'espère que mes nausées du 1er trimestre ne refont pas surface parceque ct vraiment galère :cry:

Pour avoir une estimation du poids de naissance c'est bien 200 grammes par semaine qu'il faut ajouter?? Ou 250 grammes? J'ai un doute :?

Bisous et bonne soirée devant Prison Break