FémiBBnovembre 2006 ! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ça y’est j’ai récupéré mon retard…pff… plus jamais je m’absente si longtps j’y comprenais plus rien

Quel beau achat Jenny…un bébé super gaté
Biblette bien contente que bébé est grossi…j’étais dans ton cas et moi aussi le «rien a signaler » m’a réconforté
Julia j’espère que tu vas bien et que tu continues doucement à tout préparer
Talou, quel bonheur de te lire…je sais que tu as raison avec mon satané boulot…mais c de ma faute en parti je leur ai donné trop de mauvaises habitudes…a moi de les rectifier. Me suis acheté un bouquin de cuisine hier et je me trouve donc une nouvelle occupation…donc plus jamais je parlerais du boulot car depuis hier 19h00 je n’y pense plus. Je l’ai juré sur ma « fondue « .oui car mon bébé m’a promis de me payer une fondue apres l’accouchement ! mais si je retourne au boulot ou si je réponds au tel il me l’enlève …et pour faire marcher Tess y’a rien de mieux que la nourriture (mdr)
Skinette…et ma belle gardes le moral….moi aussi mon bidou se déforme et c ça mon plus grand réconfort meme si ça fait bien bobo…
Diane bein t’es ou…viens vite qu’on te souhaite de vive voix bon anniversaire. Alors ma veinarde tu vas voir arthur….cool on va te voir a la télé….ahlala je vais pas en raté une miette…une future copine riche (mdr)

Et Chrisal encore la….restes encore un peu…c trop cool de t’avoir avec nous…meme si je me doute que tu dois commencer à en avoir marre…

Des bisous les filles.

HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE DIANE HOLA

Jenny, j'ai exactement le même combi poussette que toi !!

Sinon, je suis un oeu paumée ce matin. Je reviens de la mater où on a regardé si bébé s'était retourné et non il est toujours en siège !!
Du coup j'ai un rendez vous jeudi la semaine prochaine pour tenter une version. Ils m'ont dit qu'ils y allaient tout en douceur et qu'ils ne forçaient surtout pas, mais bn j'ai un petit peu d'appréhension quand même :oops:

oh petite julia ne t'en fais le ptit bébé va se tourner... ma meilleure copine il c tourné trois semaines avant...ne paniques pas...parles le lui tout bas...promets lui un joli doudou

courage...