FémiBBnovembre 2006 ! | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Les filles ! Un ti recap car certaines sont arrivées après

Diane
- 38 ans - Pays basque - Ingénieur - Une fille Clara de 8 ans - Papa Jean 48 ans Agriculteur
Attend bb d'amour pour le 14 novembre 2006 - Fille

Nathalie
(Talou) - 30 ans - Québec - Enseignante - Papa Derek 28 ans - Services Financiers - Une fille Maude de 2 ans
DPA: 15 novembre 2006 - garçon

Julia
: Setiroma - 28 ans - Paris - Forfaitiste Tourisme - 1er bébé - Papa Benjamin 30 ans Ingénieur
DPA: 06 novembre - Fille ou garçon ??? surprise !

Tess : Ophélie - xxxx ans - Lieu xxxx - Métier xxxx - 1er bébé - Papa prénom âge - métier
DPA : 7 novembre 2006 - garçon

Skinette : Delphine- 24ans (la gamine du gpe! :wink: ).He Loire- 1er Bébé- intérimaire ds une fromagerie -Papa aussi - José 27ans
DPA: 1 novembre 2006 - garçon, Lucas

Jenny8.3

Biblette : Sidonie 28 ans - Paris - Chercheur en climat - 1er bébé - Papa Ludovic 27 ans clavier
DPA : 24 novembre - fifille

A vous de compléter les filles

....

....Merci les filles d'être là .. c'est un réel soutien ...!!

Aujourd'hui ça va bien mieux malgré une nuit courte... j'ai posé pied à terre vers 6h30, sorti la chienne vers 7h (o moins j'croise pas l'autre abruti de gardien!)..je ferai une sieste cet aprem comme je serai seule à l'appart!
Hier, j'ai fait mes derniers achats pour boucler les valises...maintenant je vais me mettre derrière le carreau et attendre la cigogne... :wink: !!! lol

En tout cas , hier j'ai eu supra mal pdt 1moment alors qu'on était sur le canap , j'en ai pleuré et si le jour J ça fait encore plus mal ... je vous assure j'hésiterai pas à prendre la péridurale!!! et pourtant je suis pas douillette !!!

Chrisal toujours là ???

Courage Diane, c'est la dernière ligne droite .... Aussi je commence à pâtir...Lucas fait son poids et je me cambre de plus en plus et je suis essoufflée comme tout !!!

Class' vos achats Julia, manque plus que BB .... :wink: !

Tess , je ne ferai aucun commentaires sur tes collègues de boulot mais je n'en pense pas moins !!! repose toi , profites de ta maison....

Talou soignes toi bien ...

Bisous à toutes & caresses à vos bidons ...

Mon fils me déforme le bide et je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais monsieur a changé de coté depuis hier , il est essentiellement dans la partie gauche de mon ventre
...

Coucou les filles !

Un bon anniversaire à Diane…j’ai mis mon réveil pour y penser.

Je vais me débarbouiller je reviens…

Diane que cette journée soit la tienne, que tu sois gâtée….

Des bisous