• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Les filles ! Un ti recap car certaines sont arrivées après

Diane
- 38 ans - Pays basque - Ingénieur - Une fille Clara de 8 ans - Papa Jean 48 ans Agriculteur
Attend bb d'amour pour le 14 novembre 2006 - Fille

Nathalie
(Talou) - 30 ans - Québec - Enseignante - Papa Derek 28 ans - Services Financiers - Une fille Maude de 2 ans
DPA: 15 novembre 2006 - garçon

Julia
: Setiroma - 28 ans - Paris - Forfaitiste Tourisme - 1er bébé - Papa Benjamin 30 ans Ingénieur
DPA: 06 novembre - Fille ou garçon ??? surprise !

Tess : Ophélie - xxxx ans - Lieu xxxx - Métier xxxx - 1er bébé - Papa prénom âge - métier
DPA : 7 novembre 2006 - garçon

Skinette : Delphine- 24ans (la gamine du gpe! :wink: ).He Loire- 1er Bébé- intérimaire ds une fromagerie -Papa aussi - José 27ans
DPA: 1 novembre 2006 - garçon, Lucas

Jenny8.3

Biblette : Sidonie 28 ans - Paris - Chercheur en climat - 1er bébé - Papa Ludovic 27 ans clavier
DPA : 24 novembre - fifille

A vous de compléter les filles

....

....Merci les filles d'être là .. c'est un réel soutien ...!!

Aujourd'hui ça va bien mieux malgré une nuit courte... j'ai posé pied à terre vers 6h30, sorti la chienne vers 7h (o moins j'croise pas l'autre abruti de gardien!)..je ferai une sieste cet aprem comme je serai seule à l'appart!
Hier, j'ai fait mes derniers achats pour boucler les valises...maintenant je vais me mettre derrière le carreau et attendre la cigogne... :wink: !!! lol

En tout cas , hier j'ai eu supra mal pdt 1moment alors qu'on était sur le canap , j'en ai pleuré et si le jour J ça fait encore plus mal ... je vous assure j'hésiterai pas à prendre la péridurale!!! et pourtant je suis pas douillette !!!

Chrisal toujours là ???

Courage Diane, c'est la dernière ligne droite .... Aussi je commence à pâtir...Lucas fait son poids et je me cambre de plus en plus et je suis essoufflée comme tout !!!

Class' vos achats Julia, manque plus que BB .... :wink: !

Tess , je ne ferai aucun commentaires sur tes collègues de boulot mais je n'en pense pas moins !!! repose toi , profites de ta maison....

Talou soignes toi bien ...

Bisous à toutes & caresses à vos bidons ...

Mon fils me déforme le bide et je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais monsieur a changé de coté depuis hier , il est essentiellement dans la partie gauche de mon ventre
...

Coucou les filles !

Un bon anniversaire à Diane…j’ai mis mon réveil pour y penser.

Je vais me débarbouiller je reviens…

Diane que cette journée soit la tienne, que tu sois gâtée….

Des bisous

HOLA HOLA Bon Anniversaire Diane HOLA HOLA

Plein de pensées pour une journée à 200 % réussie !

....

pardon , pardon .... z'avais oublié !!!! :oops: :oops: :oops:

hippie.gif

Diane

Bisous

Retour