FémiBBnovembre 2006 ! | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Tess si je tenais ton patron je crois que je lui ferais passer un sale quart d'heure... et si on l'attachait derrière le tracteur de Diane pour lui faire faire une ballade ?
MDR !!!!!!

Pas de problème pour le tracteur, c juste pour l'emmener........ :roll: je risque d'accoucher..... :lol:

Ma tite Flo courage ça va super bien se passer...tu es une bosseuse et je t'envoie pleins de bisous et de bonnes ondes defées (queje suis ..... :lol: )

Ici le temps est au top ! Vais étendre mon linge ! Tu parles d'une super activité ! :lol:

Hé les filles j'ai été selectionnée pour "à prendre ou a laisser"
pour le mois de février ! Vais voir Arthur :lol: !!! Et vais gagner des sousous...... :p vous ferais un coucou....mais vous tiendrais au courant car tout dépendera de babinou !!! Mais bon vous me verrez à la téloche !!!

Bonjour les filles,

C'est génial ça Diane !! C'est clair il faudra que u nous fasses une spéciale dédicace à la télé. Ca va être génial de te voir dans l'émission :lol:

Coucou les filles!!!

Alors d'abord Tess, le boulot, mets ça loin loin loin dans tes priorités ma chère. Tu vas me trouver radicale, mais moi, quand je suis à la maison, je suis déconnectée du boulot et ça fait le plus grand bien. Ne réponds pas quand c'est eux, ils se débrouilleront, et je pense comme Diane, les collègues ne pensent pas au bien des autres, c'est chacun pour soi dans le métier et ce seront les pires des égoïstes quand tu auras besoin d'eux. Donc, oublie-les et dis-leur de se démerder!!! La terre continue de tourner et toi, reste centrée sur ton p'tit bonhomme qui s'en vient. Moi, on me trouve snob de ne pas aller les voir à l'école ou d'aller m'informer, bref, j'ai une remplaçante, c'est elle qui a le poste pour le moment, alors elle fera comme moi quand j'ai commencé, elle n'a qu'à se débrouiller!!! ;) ;) ;) Ma petite montée de lait ce matin pour me choquer contre notre système mal adapté aux femmes qui veulent plein de BB....GRRRRRR :x :x :x

Diane, il est où ton bedon??? J'ai juste vu celui de Skinette et Chrisal, vous avez des beaux bedons tout ronds!!! :) :) :)

De mon côté, j'ai eu de la grosse fatigue suite à mon rhume de la semaine dernière...je ne suis pas encore tout à fait rétablie...le nez me pique encore. Ma fille a eu des mauvaises nuits, donc moi aussi par le fait même. :? :? :? J'ai de l'ordre à mettre dans ma maison et je profite au MAX des moments avec ma fille avant l'arrivée de BB. Je règle la paperasse pour mon congé maternité...au gouvernement, ils ne sont même pas capables de faire leurs calculs comme du monde!!!!!! GRRRRRR :evil: :evil: :evil: Donc, il me manque des $ou$.

J'ai peint des petits articles décos pour Bryan et j'ai fait du scrapbooking pour ma fille, je prépare l'Halloween tranquillement, je fais de la compotte de pommes...bref, je m'occupe comme une vraie petite fourmi avant l'hiver... ;) ;) ;) Lors des belles journées, j'essaie de marcher avec ma fille et d'aller au parc aussi.

J'ai essayé de me mettre à jour dans vos messages, car il y en avait beaucoup!!!!!!!! J'espère que Tess va mieux et que vous vous portez toutes bien.

Bonne fête en retard Julia!!!!!

Bon mercredi!