FémiBBnovembre 2006 ! | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Waouh BRAVO Tess d'avoir dit NON à ton boss ... Mais pas de bon point pour lui ... Ta trace de boss , il a des enfants lui ? il sait ce que c'est une femme enceinte ? quand même culloter de te phoner !!!

Me revoilà....

Je ne vous boudais pas les filles... seulement g passé de sales moments de déprimes ct affreux! :shock:
Mon déménagement dans ma ville natale ne se fait finalement pas et ca m'a démoralisé au plus haut point.... (on avait les cartons prets et tout), bref, c du passé et j'ai décidé de mettre ca de côté même si c super dur.

Sinon, je vais bien, mon bidon est assez impressionnant (il faut que je vous poste des photos ;) ), j'ai du mal à me déplacer en début de soirée, je sens bb hyper bas et c'est comme si il se mettait en boule par moment, c'est pas spécialement douloureux mais c'est pas agréable (jusqu'a m'empecher de respirer correctement)!
Il appuie c tout? Ou c'est autre chose??

Faire les magasins m'est presque impossible selon les jours....

Mon accouchement est prévu pour le 27 Novembre 2006, je commence la prépa demain à 16h avec une sage femme, je suis allée à la maternité avec mon homme la semaine dernière et j'ai eu mes rdv: 1 avec une puéricultrice pour l'allaitement, 1 avec l'anesthésiste, 1 avec l'obstétricien (mon gygy n'accouche pas), 1 avec une diététicienne; j'ai ma dernière écho et mon dernier rdv avec ma gygy le 28 septembre.
J'ai aussi eu la liste qui est très "simple", pour bébé, ils ne demandent que les habits! Etrange... les produits pour la toilette? Ils les donnent eux?
Vous en pensez quoi?
Pour la valise, je vais en faire une pour bébé et moi (pour notre séjour a la mater) et une petite pour la salle d'accouchement, donc 2 au final.
Vous allez faire comment vous??

On refera une visite à la mater pour visiter parceque nous n'avons pas pu le faire la semaine dernière.

Pour bébé on a quasiment tout acheté, on va monter la chambre sous peu, je vais laver tout son ptit linge et aussi préparer nos valises... je me suis fixée mi-octobre comme dernier délais, vous en pensez quoi?
Je suis en retard?? :?

Au fait, si vous avez msn je suis intéressée pour échanger mon adresse, pour papoter en journée et en soirée, merci de me contacter par MP :wink: bisous

Skinette, pour répondre à ta question, si je commence à être impatiente de savoir si c'est un ptit mec ou une fille. Au début je m'en fichait car je crois que je ne réalisais pas variment, mais maintenant que bébé se fait bin présent c'est différent. Et puis j'ai de plus en plus hâte de le recontrer.

Jenny, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Pour ce qui est des affaires à la mater, regarde dans les posts un peu plus haut de ce matin, on en a déjà parlé un peu.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

J'ai eu mon avant dernier rdv ce matin. J'ai pris 2 kgs ce mois-ci j'en suis à un peu plus de 10 kg ! bravo les chamalows !!!!! :lol:

La taille de l'utérus est de 44 cm. BB est toujours tête en bas (sauf cette nuit, j'en suis sûre, le gygy me dit que ce n'est pas possible). C quand même pas des coups de poing qu'elle me donne ? Sinon tout va très bien ! :lol:

J'ai une tonne de pds à faire et un frottis.

On a discuté de l'acouchement. Il m'a expliqué les risques de déchirure de l'utérus pour moi et les risques pour bb...........ça calme :cry:
Je préfère la césa car je ne veux pas refaire de bb après. Si pas de projets de ce genre après il me prédispose la césa.
Il m'a dit qu'une déchirure serait trop grave et irrémédiable pour moi et mon bb. Alors pas de doute ! J'veux pas y rester ou y laisser ma santé.....en tout cas comme tu dis Tess y a un risque à tout mais celui-là n'est pas du tout négligeable.

D'ailleurs Tess, le nombre de femmes qui ont accouché avec la péri est inestimable et le gygy me dit que cela représente 0,2% de risque de complication. Je préfère personnellement un péri que pas. Après chacun ses choix.....
Alors tranquilises toi et fais le bon choix, le tien, tu as un mari avisé en plus.

Moi les cours de prépa ben je vais en faire un pour commencer car je fais la radio pelvienne dans 3 semaines alors je ne vais pas y aller que pour ça , ça me fait 100 km dans les jambes sinon, et je veux préserver babinou.
Si césa ça ne sert à rien. Je vois l'anesthésiste dans 15 jours mais comme je connais la rachi-anesthésie....

Génial Tess, que tu aies envoyé bouler ton boss ! Purée il est archi gonflé celui-là !!!!!!! :evil: :evil: :evil: Il n'aurait pas fait venir sa femme ....pour sûr !!!!!!!

Jenny ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi ! :lol: T'es la tite denière la cadette du groupe ! Tu sais on net'en veux pas de ne pas avoir écrit, mais c vrai que des fois on s'inquiète trop .......c pesant d'avoir des popines quand même ! :lol: :wink:
Oui dis donc t'es la seule à ne pas avoir montré ton bidou ?!

Talou t'es trop belle et radieuse !!!

Pour la valise Skin' moi je fais un sac pour le jour J et un pour le séjour. Et mon homme me ramènera le nécessaire manquant.

Sinon c la mater qui doit te donner la liste. Demandes au secrétariat la liste et la valisette de mater !
Moi ils ne fournissent quasi rien que l'eau minérale. Les couches c pour dépanner 1 jounée ou 2.

Repose toi Tite Tess !

Mon ours va voir une voiture tantôt on verra ...je ne m'attache plus maintenant....il sait ce qu'il fait de toutes façons !

Oui Julia, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer pour le sexe ! :lol: remarquez je suis curieuse aussi !

Il fait super bô chez nous en bas ! Je vais faire rien aujourd'hui sinon repasser le linge de bb (assise...........je précise.......devant la tv....je précise......)

bizzz

Diane qui ressemble à une bouteille d'Orangina (d'après Clara) sympa ! :oops: