FémiBBnovembre 2006 ! | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

Coucou les filles....

Bien dormi vous ? Le moral est au beau fixe malgré la grisaille qui est 'reviendue' ?

Après avoir regardé ma série sur la 6, trop trop bien d'ailleurs ! j'ai filé sous la couette rejoindre chéri... et j'ai eu carrément du mal à trouver le sommeil car il faisait des bruits bizarres avec ses dents, sa bouche ...
Sinon bien dormi....

Pour en revenir à l'écho de mardi , c'était celle de la 32 SA ... ma gygy a bien pris qqs mesures ( HU=31cm. BIP =8,2. abdo= 7,7. F= 6,9. après y a comme des abréviations) elle a montré le coeur et ses 4 cavités! Tête en bas (on a pas vu sa figure) , dos à gauche, bras + jambes pliés... 5 minutes c'est court ...enfin vivement qu'il soit là !

Tess
, c'est toi qui est accro à ta boite ou c'est eux qui sont accros à toi ? mdr :D
Sympa ton père pour le Kdo ... :wink:

Diane , comment va Clara ? mieux espèrons ...

Et les autres ....Talou, Julia, Biblette, Chrisal ?

Bisous, je vais m'attaquer au rangement ... eh eh j'ai pas dit ménage .... :wink:

Delph qui ne maitrise toujours pas le langage chien malgré 3 ans et demi de pratique intensive et qui commence à se demander si elle va s'en sortir avec le langage BB ......... :roll: :roll: :roll: :roll:

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Encore un peu dans le gaz ! Super bonne nuit sans coupure ! ca fait du bien.

Skin' Je suis contente de me réveiller et te voir ça me rappelle le bon vieux temps !

Pas très sympa l'écho minute (je radote....) j'espère qu'il n'aura pas un train à prendre mardi ! :cry:

Talou, oui nous aussi on rentre le bois pour l'hiver y en a à gogo (je vais regarder aussi .....).

Tess, tu bosses que le matin ! okay ? c vrai c peut -être toi qui est accroc ! :lol:

Clara est avec Mamie dans la maison du haut qui s'appelle "Goritxo" comme ma mère est un peu malade (gastro) on en a fait un hopital (naaan je déconne.......) elle me manque ma puce et elle pleure de me voir.

Biblette, génial pour la prime, ça fait plaisir ? hein ? mais je trouve que c'est peu quand même par rapport à tout ce qu'il y a à acheter (désolée pour Julia qui ne l'a pas eu........ :cry: )

Julia où en es-tu pour la chambre tu n'en parles pas bcp ?

Coucou les piplettes !

Vous avez raison je suis une accro du travail…non c vrai que je suis entrain de changer. Mais au départ tout le monde m’appelait la carriériste je passais 12 heures par jour au boulot…des qu’on m’appelait j’accourais même le samedi car c un peu ma passion. Je disais même je ferais pas d’enfant avant 35 ans car il faut que je monte ma carrière…Pis les choses ont évolué, ma vie avec chérie a commencé à me plaire de plus en plus et pis projet de bébé et pis finalement un vrai bébé dans le bidou…mais j’avoue avoir du mal à me détacher complètement. J’en ai marre de bosser mais quand j y suis pas j’ai le mal du boulot. Je sais je suis barge et vous devez rien y comprendre. Hier soir apres Prison Break (comme toi Skinette) je me suis mise à pleurer…je sais pas pourquoi la peur de quitter mon job pendant 4 mois, la peur que quand je revienne j’ai plus ma place (car ici on est des requins) et bcp veulent la place de Tess…La peur de pas tout assumer…Le ménage, le bébé, les visites… mais bon j’ai tellement envie d’etre maman.

Donc oui c un peu moi aussi l’accro du boulot ! dc mon patron abuse mais si je dis rien c que ça doit me convenir…

Et les filles mon babou veut pas me dire bonjour ce matin…pourtant il m’a ennuyé toute la nuit ! quel canaillou

Très beau bidou Skinette !!! tout lisse ! bravo !

Vivement demain l’écho je tien plus en place ! et demain mon chéri ma promi qu’on irait acheter des doudous pour bébé. Youpi !

Contente de voir k ptite Clara va mieux ! pis elle a trouvé la planque se faire dorloter par la mamie…c mieux que l’école

.....

l'appart est niquel , je peux me remettre au pc ....

Tess
, t'as de la chance de faire qqc qui te plait mais là faut que tu te dises que c'est pour le bien de BB , le Repos !!! et aussi pour Toi !

Y a pas de raisons tu parviendras à t'organiser .. Tu seras à la fois une bonne maman, femme, et au top au boulot !

Perso , je vais rester auprès de BB à la maison tant que financièrement on s'en sort ... car avec le boulot que j'avais , c'est pas possible ...d'assurer ,même si chéri m'aide ! L'un et l'autre on le sait !

Je suis :( car il fait gris , j'ai mis du linge au balcon et pfff avant que ça sèche !!!! :?
Vivement qu'on trouve un sèche linge à prix raisonnable ...

Tess , sympa cette série du jeudi ! Arff la semaine prochaine y aura pas!