FémiBBnovembre 2006 ! | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

moi je suis entrain de me prendre la tete avec le contrat de ma nourrice j'ai jamais vu un charabia pareil...entre les clauses obligatoires et les clauses particulière.
j'ai jamais vu un chimblic pareil pourtant les contrats d travail j'ai l'habitude...

je crois que ça va m'enervé avant midi .... je le sens...en + je la vois cet am alors c chaud.

....

A la fin , ils ont dit "la suite , jeudi 21/09" et la semaine prochaine y a Riberry et ses potes marseillais ... qui jouent ! :cry: :cry: :cry:

Courage Tess ... pour rédiger ce fameux contrat... j'pensais pas que c'était si complexe!

bon app

Salut les piplettes,
Que de messages à lire ce matin !
Je vais essayer d e ne rien oublier. Talou tu es superbe et la chambre de ton bébé est génial. Ca m'a fait pensé qu'il faut que j'achète un fauteuil confortable pour mettre dans sa chambre.
Quel beau bidon aussi Skinette. Qu'est ce que ça va être quand on va toutes voir nos ventres avant l'accouchement :lol:

Heu Tess + 6 kilos, tu es adorable, j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas. Là je suis plutôt à + 10 kilos. Je confirmerai après la visite chez gygy lundi prochain (chez moi la balance me fait peur :lol: )

D

Diane

Guest
Un ti coucou les filles !

Tess tu ne bosses pas tantôt alors viens causer un peu ?!

Skin' ton bidou est impeccable ! Purée mais le mien est violent à côté ! :lol:

Vais partir à Cambo et je recause tantôt car l'am il fait top chaud ici !

Et nous on a un temps de rêve (sauf la chaleur................... :cry: )

bizzz

PS : te prends pas la tête Tess .....signe.....(naaan je rigole ! :lol: )

@+