FémiBBnovembre 2006 ! | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Alors nous le temps c le gros caca…Il fait tout gris depuis deux jours…beurk ! un temps à roupiller

Ouioui skinette le contrat c pire que complexe je dirais que c a se mettre une balle comme on dit par chez nous. Faut calculer les jours de présence, les indemnités de CP, les préavis, le calcul des jours fériés…mais elle peut pas le garder tout simplement me dire ça fait tant par mois et basta ! qu’est ce qu’on se prend la tête pour rien. Et toi Julia t’as des news pour tes gardes !
J’aimerais bien signer sans regarder Diane, mais mon banquier va me mettre en prison !!!

Pfff Julia 10 kilos…mais je vais arrêter de vous causer moi si ça continue…je boude ! nah ! non je rigole je vous aime bien trop pour ça ! pis attendez un peu que je mette à la marche pendant le mois d’octobre (mdr ! j y crois deja pas moi-même )

J’en peux plus du foot ! stop ! rendez moi mes séries ridicules qui me fendent bien le crane… y’en a marre et quand je pense que je vais payer la redevance télé le mois prochain pour ça !!! halalala !!!

Ah pis ce soir pire que tout je garde mon baby frere et donc deveniez qui va se taper un mc do suivi d’un star académy…youpi…finalement suis pas sur de vouloir le we !

En fait j'ai été faire une pré inscription à la crèche et il faudra y retourner avec un acte de naissance dès que bébé sera là. A partir de là il passera en commision tous les mois. Si jamais je n'ai pas de place deux mois avant de reprendre le boulot, ils me mettront en contact avec une nounou. Donc pour l'instant c'est stand by.

Pour le catalogue de faire part, j'ai 123.

Bonjour les pipelettes, c'est la fainéante lol : copie de octobre :wink:

Sinon je continue mes grands rangements et ménage d'automne, je me fais aider depuis ce matin et j'aurais aussi quelqu'un lundi mardi et jeudi après midi de la semaine prochaine. Ouffff je n'en pouvais plus et ramasser des choses à terre ça devient assez sportif... et comme je fais tout tomber c'est souvent que je dois me baisser

Déjà que la terre me semble basse du haut de mon mètre 76, là c'est encore pire

Aujourd'hui 36SA... ça passe vite finalement !!! je vais tâcher de boucler mes deux valises (salle accouchement et mater) pour le début de la 38ème semaine. Là j'ai à peine fait le trousseau salle avec brumisateur body pyjama bonnet appareil photo tshirt pour moi etc ... au moins en cas d'urgence je suis parée. Mais je n'y crois guère... j'ai regardé les carnets de santé de mes autres enfants, ils sont tous nés entre la 40ème et la 41ème semaine ils tapent carrément l'incruste ! Espérons que le décollement si le gygy le décide donnera quelque chose.

Voilà les nouvelles

A part ça question faire part je vais tâcher de créer le mien avec un logiciel de scrabooking, j'ai la chance d'avoir un centre d'impression pro chez moi rapport au boulot de l'homme, pour le moment ça commence pas trop mal, je vais voir si je m'en sors.

Bon courage Tess pour le contrat, rien que d'y penser, j'ai mal au crâne :wink: et décroche un peu du boulot !!! (et après on me dit à moi de me reposer :p )

Vos bidous sont superbes, j'ai toujours pas eu le temps de prendre une photo, honte à moi, faut que je le mette sur ma liste de choses à faire :lol:
J'espère que tu auras la place en crèche Setiroma.
Courage avec le linge Skinette, perso j'ai aussi un sèche linge, en plus détail pratique, quand tu sors le linge bien bien chaud du sèche linge et que tu le plies impecc dans la foulée, le repassage est presque déjà fait pour bcp de matières (tshirt sweat shirt serviettes etc) c'est déjà ça comme temps de gagné !
Tu mets toujours ton piercing ? moi la sage femme me l'a fait oter au 5ème mois, en grondant en prime :oops:

Bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou,

Woah ! c'est top calme !

Bon ben encore quelques achats......quelques fringues pour lesquels j'ai craqué !
Si on s'écoute hein !!!!!! :lol:

J'ai trouvé une jolie lampe couleur anis.

Bon j'espère que tout le monde va bien, nous on a chaud ! Je supporte de moins en moins.

Tess c demain matin l'écho ?
Tu nous racontes ma belle !

Oui Talou le FAUTEUIL très important pour allaiter ! merci de rafraîchir les têtes ramollies par les hormones ! :wink:

COUCOU!!!

Oui le fauteuil, très important les filles. ;) Même si j'allaite pas, ce sera pour le bercer et lui donner son BIB. :) *important* assurez-vous que votre chaise ne craque pas, car moi il est tout neuf, l'autre s'est retrouvé dans le salon, pu capable de l'entendre craquer au moindre mouvement en pleine nuit lorsque c'est silence!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Encore hier, j'ai acheté qq morceaux de linge pour Bryan pas cher pas cher. :) Ce sera pour l'été prochain. Aussi, je fais mon scrapbook grossesse, j'attends des photos en développement et les clichés de l'écho (la dernière :( ) lundi.

Superbes les morceaux de linge pour ta fille Diane. Je trouve tellement la mode plus belle chez les filles...pour les gars, ça se résume à t-shirt et pantalon, sans trop d'originalité. :( Mais j'en ai trouvé quand même des beaux petits morceaux. Et j'ai fait ma réserve de couches et de tétines neuves...il ne me manque pas grand chose.

Ici aussi la pluie est arrivée, mais faut pas se plaindre, on a eu deux belles journées chaudes, hier et aujourd'hui.

Bon, je retourne à mon classement de paperasse pour libérer de l'espace dans mon coin brico.

Bon samedi et Tess, tu as ton écho non?... Mets-nous de beaux clichés de ton petit homme...