FémiBBnovembre 2006 ! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

hahallala grosse réunion de travail cet am...j'ai raté le passage de skinette et talou...mince...

Talou je sais pas comment décrire mon emerveillement devant un tel talent ! jen reviens pas ! je savais que les canadiennes etaient bourrées d'imagination (car j'ai été jeune fille au pair dans une famille canadienne) mais alors la tu m'en bouches un coin...j'aimerais bien etre le ptit ryan moi ou la ptite maude. En plus d'avoir une belle chambre babou a une maman magnifique et une soeur angélique...belle famille !!! j'ai hate de voir le ptit gars now

Skinette c quoi ce gygy non mais sans dec 5 minutes il avait un train à prendre... bon bébé semble bien engagé vers la bonne voie...qu'il est bien ce petit. Ahlala les achats...tu me fais rever quand je te lis ! je veux girafe la sophie moi aussi. reviens nous vite...dis a tes beaux parents de nous partager un peu avec le femiboard :)

Julia c quel catalogue que tu as pour les faire part moi j'ai les polichinelles et 123 bébé star c pas mal !!! mais c un peu cher ! remarques on a rien sans rien.

Diane encore des achats !! arrêtes vite tu vas fumer la CB et l'ours va devoir travailler comme un forcené tout l'hiver pour rattraper les folies de maman :lol: c clair que la reconnaissance sur le ventre c magique et tres solennel moi j'ai adoré et ça m'a aussi bien rassuré. Tu vas crier mais en ce moment je travaille la journée complète car mon comptable a une gastro ! mais je jure que j'y vais molo ! mais je vais pas laisser mon job comme ça...ça va etre la marre a canard dejà à mon retour...

Sinon bein Tess a une super nouvelle trop géniale (ouioui rien que ça) mon papa a fait son cadeau a son ptit fils une superbe machine à laver mais super belle bon super cher mais génialissime avec des programmes et tout. mon père m'a fait un cadeau a 600 euros (c pas le prix je suis d'accord qui fait la beauté du cadeau) mais pour moi c énorme ! car j'ai pas bcp de rapport avec mon pere. et bébé semble tout rapprocher je suis trop contente...lui qui dit que les enfants doivent s'assumer seul...j'en reviens pas

Bon a qui je mets une fessée en première Talou, Skinette ou Diane ! 10 ou 12 kilos laissez moi rire... :lol: :lol: :lol: ça y'est je me suis relevée je faisais une roulade par terre pour montrer mon rire...mdr !!! vous voulez vraiement savoir ce que Tess et Maxence font à tous les 2 et bein attention aux yeux, le jeudi 07 septembre à 21h06 Tess à pris 17 kilos et 100 gr ... alors la je vous ai scotché... pourtant je grossis que de 500gr par mois depuis deux mois...mais j'avais tellement d'avance...suis comme ça moi faut que je me démarque

Bon il reste la jolie julia qui va arriver comme une ptite fleure avec c 6 kilos...alala que je vous envie mes belles...

mais j'ai arreté de psychoter je mange normalement et je ferais le régime après doucement mais surement...pis Talou m'aidera bien...

Bon allez je vous charie les popines 12 kilos mais c rien en plus vous avez de beaux bébé bien gros en deux cuillères a pot plus un kilo......ne paniquons pas...

bon aller je file regarder prison break...

Tess qui etait bien contente de vous lire ce soir...que du bon sur ce post. today..

Salut,
Moi je suis à plus 10 à 29 sg mais à 3 mois j'étais à -4 kilos (c'est pour faire gonflé mon chiffre donc + 14 quelque part ;-) ) ok c'est pas 17 mais bon.
Trop joli la chambre de ton petit lou, je préfère la chambre de ta fille mais sûrement parce que...je suis une fille :oops:
Je confirme les propos de Tess vous êtes trop belles la maman-Talou et petite-Talou :)
Je viens aussi de toucher la prime de naissance, ouf ça va
faire du bieng (avec l'accent toulousain).

Bisessss

D

Diane

Guest
Et ben je savais que tu bossais la journée complète :axe: Fais attention à toi ne te négliges pas !

Génial pour la machine à laver .........hum ! et le sèche-linge ?
L'est gentil comme tout bô papa !

Julia a pris 6 kilos seulement ? :shock: :shock: j'en reviens pas ! :shock:

T'as raison elle a vraiment du talent notre canadienne !

le seche linge il me reste le beau papa :wink:

non Julia je disais + 6 comme ça...c au dernier chiffre k je me suis arreté mais je sais pas now....mais bon je me doute qu'elle est pas au + 17

coucou biblette et bein ça va t'as pas pris bcp...mais vous mangez des graines ou quoi :lol: :lol: :lol:

non Diane promis juré j'abuse pas... je bosse pas trop...je suis plutot la pour finir de déléger en attendant ma remplacante

pis demain jy vais pas l'aprem...suis naze
par contre jy vais 7h demain matin dc vite au dodo...bisous les girls

a demain

Merci pour les beaux compliments les filles. :) J'y pense à faire de la déco un jour...j'ai mon diplôme en main, mais avec la job d'enseignante, ça me demande trop, c'est pourquoi j'en profite lors de mes congés prolongés. Quand je serai à bout de ma job de prof, je me lancerai dans ce domaine!!!

Il faut dire que je peins depuis que j'ai 4 ans et mon papa m'a toujours enseigné à me servir de mes deux mains pour créer...il est un bon exemple, tous mes meubles de BB sont faits par lui et ceux de ma fille aussi, il a du talent le papi!!! :) Lui non plus n'en a pas fait un métier, il travaille dans le domaine de la boucherie et conduit un autobus scolaire...donc les meubles, c'est son passe-temps et moi la déco. ;)

Je serais bien aller vous faire cadeau de murale ou de créations pour vos BB, mais l'océan nous sépare. :(

Mon estomac semble bien remis, mais j'ai toujours le souffle coupé comme si mes poumons avaient diminué de taille et que l'air n'y rentrait pas bien...c'est pas intéressant!!! :(

Tess, magnifique cadeau que tu as eu, c'est très utile et bien pensé. :) Prends ça RELAX au travail, laisse travailler ta remplaçante, elle apprendra plus vite!!! hihihihihihi ;)

Skinette, ton écho de 5 min., c'était pas ta dernière avant d'accoucher j'espère????????????? :shock: :shock: :shock: D'habitude, ça dure 20-30 minutes pour tout mesurer et estimer le passage de BB....bizarre.......

Bon vendredi, le WE est à nos portes...nous, on entre le bois de chauffage pour l'hiver (déjà!!!)...en tout cas, moi je regarde les autres le faire, je ne peux forcer. ;) hihihihi

A+ les popines