FémiBBnovembre 2006 ! | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Pas de soucis pour la caf, c'est la vie et puis heureusement notre famille nous aide beaucoup pour le bébé.
Pour le scénic en fait c'est surtout parce que c'est le père de mon copain qui nous l'offre en partie, comme cadeau de mariage, c'est pour l'année prochaine, sinon on n'aurait pas changé de voiture non plus.

D

Diane

Guest
Tess je croyais que tu bossais la demi journée ? Tu te tapes pas la journée complète quand même ??? :shock: :shock: atention y a de la fessée dans l'air !!! :p

Moi je trouve ton bidou plus gros que celui de Tess Julia !

Rhôôô vivement l'écho les filles que je vois mon babinou !!!!

Comment va Talou ? c'est bientôt toi aussi ! Tu dois bien te porter puisque pas de nouvelles !

J'ai acheté un coffre à jouets et un boutis alphabétique à mettre au mur....va falloir que j'en fasse autant pour miss Clara.

Sinon porte-bb dorsal okay, ça c parce que papa veut le porter sur le dos !

Coucou les filles!!!

Je suis contente de vous lire et d'avoir vu ta binette Julia!!! Magnifique. :) Bref, toutes les novembrettes sont magnifiques hein?... :)

Tess, pour comparaison bedon, j'ai lu dans un livre que les mamans attendant un petit homme, mangent plus et prennent du poids un peu partout car on a faim tout le temps...et c'est mon cas...pour ma fille, j'avais pas autant le goût de desserts et toutes sortes de sucreries...Juste en juillet dernier, j'ai pris un gros 4kg que l'infirmière m'a vite remise à l'ordre!!! Donc, ce serait pour ça que nos bedons paraissent moins gros car on prend de partout... Alors, moi je dis que toi aussi Julia t'a une petite fille, car tout est dans le bedon comme Diane!!! ;) Nous, Tess, on va s'encourager à perdre nos kilos répandus un peu partout...moi c'est surtout le haut des cuisses...quand je m'assois, c'est horrible!!! Debout, ça passe mieux!!! ;)

Moi, je dors mal depuis qq jours. Je ne trouve plus de position confortable, je tourne et retourne dans le lit...pas moyen de m'endormir comme un BB... GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR :x :x :x :x Et puis je sens toujours des parties du corps de Bryan m'étirer le bedon vers l'extérieur...hier, je magasinais et son talon me poussait les côtes...j'ai alors cru qu'il était la tête en bas, mais ce matin, je me fais mitrailler la vessie et le bas du ventre...c'est à y rien comprendre!!! :shock: :shock: :shock:

En plus, ça fait 2 jours que l'estomac me gargouille et j'ai des maux de coeur au travers de ça....je mange moins et je ne m'éloigne pas trop des toilettes...ce matin, ça semble moins pire.

J'ai ma dernière écho lundi, j'ai très hâte de savoir son poids approximatif de naissance et la date supposée....dernière fois, on me donnait le 11 novembre...et je vois gygy le lendemain, je saurai alors plus de détails!!!

J'ai fini de placer sa chambre...j'ai pas trop de mérite car tout était peint pour Maude et l'ameublement et la déco aussi étaient faits, j'avais juste à tout changer de place pour donner un autre coup d'oeil et laver partout partout. Là, ça sent le bon ti-BB et je vais acheter les couches et les produits de soins dans les prochains jours...je sais pas pourquoi, mais j'ai le feeling qu'il va arriver plus tôt celui-là... Je fais donc mon décompte, que 10 semaines et ensuite 9-8-7-6............

Bon jeudi à toutes et continuez de mettre des photos, j'adore ça!!!

En passant, superbe voiture Diane!!!

....

Coucou les filles

désolée du silence ... mais comme on dit Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Tout le monde se porte bien on dirait et compte les jours jusqu'à son écho ... j'espère que votre écho sera plus longue que la mienne et que votre gygy est un peu perché(e) que la mienne !

Donc pour vous donner des news , on va reprendre à ... mes maux de tête qui sont finalement partis comme ils étaient venus !!! je mets ça sur le compte d'un abus de soleil ! Il a fait carrèment trop chaud ces derniers jours , Heureusement il a plu un peu tte à l'heure et ça c'est raffraichi :wink:

J'ai mes bo-parents qui sont rentrés après un mois et demi d'absence alors on en profite...

Sinon mon écho de mardi ... on a pu voir notre piou 5 minutes à peine, c'était trop trop rapide ... elle a dit " position céphallique amorcée et vu comme il est bas , il est pas possible qu'il se retourne" c'est cool! "qu'il faisait environ 2kg /2kg 200 à terme 3kg 200 , 3 kg 500 " donc Bo BB.
Qu'au vue des mesures , il était ds les normes !
Voilà le seul truc de cool c'est qu'elle nous a bien montré son coeur qui battait.... ça rassure !!
Sinon , j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 18 /09 .
1er cours de prépa le 13/09 pdt 2H.
je dois faire ma PDS [e] le 12 et 15 /09
prochain rdv gygy le 10 /10

Perso vous en avez pas marre de prendre des rdv , de courir à droite à gauche ... ?

Vous causiez voiture ... nous aussi faut qu'on change ... mais c'est pas gagné ... car faut d'abord vendre celle qu'on a .... Le jour où chéri l'a acheté , il aurait mieux fait de se pêter une jambe! lol

Cette aprem , on a fait les magasins à la recherche d'un fauteuil , en gdes surfaces y avait ! l'opération avait commencé hier ... bein y en avait déjà plus ! trop dégoutée!!! :cry: et chez But, Fly, maxy déco c'est hors de prix !! :evil: ma foi , on a acheté la girafe sophie et une peluche a qui on peut tirer les bras et les jambes (ça coulisse) ...

Mon bidon c'est de pire en pire , il grossit .... et l'aiguille sur la balance monte , monte ( +12 kilos)

Pleins de bisous ... caresses à vos bidons !!!