....
Coucou les filles
désolée du silence ... mais comme on dit Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Tout le monde se porte bien on dirait et compte les jours jusqu'à son écho ... j'espère que votre écho sera plus longue que la mienne et que votre gygy est un peu perché(e) que la mienne !
Donc pour vous donner des news , on va reprendre à ... mes maux de tête qui sont finalement partis comme ils étaient venus !!! je mets ça sur le compte d'un abus de soleil ! Il a fait carrèment trop chaud ces derniers jours , Heureusement il a plu un peu tte à l'heure et ça c'est raffraichi :wink:
J'ai mes bo-parents qui sont rentrés après un mois et demi d'absence alors on en profite...
Sinon mon écho de mardi ... on a pu voir notre piou 5 minutes à peine, c'était trop trop rapide ... elle a dit " position céphallique amorcée et vu comme il est bas , il est pas possible qu'il se retourne" c'est cool! "qu'il faisait environ 2kg /2kg 200 à terme 3kg 200 , 3 kg 500 " donc Bo BB.
Qu'au vue des mesures , il était ds les normes !
Voilà le seul truc de cool c'est qu'elle nous a bien montré son coeur qui battait.... ça rassure !!
Sinon , j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 18 /09 .
1er cours de prépa le 13/09 pdt 2H.
je dois faire ma PDS [e] le 12 et 15 /09
prochain rdv gygy le 10 /10
Perso vous en avez pas marre de prendre des rdv , de courir à droite à gauche ... ?
Vous causiez voiture ... nous aussi faut qu'on change ... mais c'est pas gagné ... car faut d'abord vendre celle qu'on a .... Le jour où chéri l'a acheté , il aurait mieux fait de se pêter une jambe! lol
Cette aprem , on a fait les magasins à la recherche d'un fauteuil , en gdes surfaces y avait ! l'opération avait commencé hier ... bein y en avait déjà plus ! trop dégoutée!!!

et chez But, Fly, maxy déco c'est hors de prix !! :evil: ma foi , on a acheté la girafe sophie et une peluche a qui on peut tirer les bras et les jambes (ça coulisse) ...
Mon bidon c'est de pire en pire , il grossit .... et l'aiguille sur la balance monte , monte ( +12 kilos)
Pleins de bisous ... caresses à vos bidons !!!