FémiBBnovembre 2006 ! | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

Merci pour vos petits mots, c'est gentil. Je ne me rend pas bien compte, j'ai l'impression que ton bidon est aussi gros que le mien Tess..
Hier je suis allée prendre un rendez vous chez l'estheticienne et elle m'a dit: alors c'est le dernier rendez vous avant le grand jour !! Je lui ai juste répondu que normalement il restaiit encore 2 mois :lol:
Diane, j'espère que ça va aller pour Clara, une angine ça fait mal et c'est contagieux, alors c'est vrai ce n'est pas le moment.
Oui Chisal, si tu as un moment montres nous ton bidon aussi :D Bon courage à toi pour tout ce que tu as à faire
Je suis sure que ton accouchement se passera bien, comme les préccédents, mais c'est normal que tu t'inquiètes. Je pense que même avec l'expérience on est toujours inquiète. C'est comme ça une maman :lol:

Oui Skinette, reviens nous et racontes nous ton écho de lundi dernier

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ca fait plaisir de vous lire. Bon Clara a une rhinopharyngite...... c'est viral alors prudence dans les bisous. Je suis allée faire ferrer mon cheval et le brosser. On va le mettre dans un haras pour l'automne et l'hiver. Comme cela il ne serapas tout seul et Clara pourra aller le monter là bas (à 2 kms). Ici il est seul et il s'ennuie.

Sinon ben ça y est la Scenic est presque achetée, j'vous montre la photo tantôt. ...(là ya plus bcp de sous dans la cagnotte. C dingue ce que ça coûte un babinou !
Oui Chrisal prends soin de toi et tiens nous au courant pour toi. 4 enfants ce n'est pas rien enceinte !

Tess c vrai qu'on badine à répêter à tout le monde la même chose...t'as qu'à faire un copier/coller sur bande magnéto :lol: :lol: :lol: Montre nous les pyj' !!

Ma lapine est trop grasse elle fait une grossesse nerveuse.....c vrai en plus elle fait un nid .... :lol:

Vala la voiture à bibi. pfff encore un crédit !!! :oops:

Oui Julia une tite fille que je men sente pas trop seule !!!

Skin' we miss you ? où es-tu, c vrai que tu nous manques ! :cry: :cry:
J'espère que tu vas bien ma belle !

Tess moi je dévore comme un loup !

Tite fille ou Ti garçon, ça on le saura le jour J !
C'est marrant, je n'avais pas suivi que tu allais avoir une scenic. Nous aussi on en a acheté une (avec beaucoup d'aide de beau papa) et on l'aura la semaine prochaine :lol:

D

Diane

Guest
Vi c sympa la Scenic j'adore la coupe ! Je ne savais pas non plus que vous la preniez. C sûr que c chip (cad pas chère) comme voiture .....

Ahlalla… ça sent la marmaille…tu comptes nous faire une grande famille Julia … un scénique (mdr). Vous avez bien raison les filles
Nous on peut pas alors on gardera la Punto et la 106… mais l’année prochaine c dans nos projets car quel merdier les ptites bagnoles ! mais bon on va déjà commencer par acheter un sèche linge car à la montagne le linge sèche pas…et ça me met la déprime. En + j’aime pas quand les serviettes sèchent pendant deux jours après ça sent le moisi.
J’aimerais attendre les soldes de janvier mais le pb c que bébé en aura besoin d est le début pour ses serviettes, ses dors bien… pfff avec 800 euros de prime qu’est ce que tu veux faire c rien…bon ne nous plaigons pas c mieux que rien (pardon ptite Julia).
Je vous mettrais les photos des pyjamas ce soir car la suis toujours au taf…bouh que ça me soule le boulot !
D’ailleurs cet am je crois que je faire un peu de perso je vais faire la liste des gens à qui je vais envoyer le faire part (histoire de récolter les adresses) vous avez deja fait vous ça…
J’ai reçu a midi le programme des baptêmes. Et y’a encore de la place pour le 24/12 mais ça m’embêté car c le jour de naissance de la maman de mon chéri (qui est décédée l’année dernière) alors j’ai pas très envie de faire un truc de fête ce jour là. Et en même tps mon beau père tiens a ce qu’on baptise bébé dans son premier voire deuxième mois…encore des trucs à gérer…ohalalala…si ça tenait qu’a mois…enfin bon il faut respecter les choix de chacun et essayer de contenter tout le monde…