FémiBBnovembre 2006 ! | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal !

Bon ben toi ça avanceà grands pas ! :lol:

C'est humain que tu angoisses un peu, moi j'y pense déjà alors...
mais quand vois-tu ton gygy ?

Je vous mets une copie octobrettes car je deviens ultra fainéante là :lol: honte à moi

J'adore mes enfants mais 4 rentrées à gérer c'est sportif, enceinte jusqu'aux yeux et avec les aménagements des chambres en prime c'est la méga pagaille partout (installation de deux mezzanines, nouveau bureau, nouvelle armoire, nouvelle commode, des tonnes d'affaires données par mes amies à laver ranger etc etc) :? je me répète " mais si tu vas y arriver" tous les 10 mn :lol:

Suis un peu inquiète car mon utérus s'entraine bcp en ce moment, des bonnes contractions de + d'1 mn plusieurs fois par jour, parfois 5 à 6 à la suite le soir surtout, je suppose que pour vous aussi ??
du coup je me bourre de spasfon, enfin 6 par jour quoi

Mon prochain rdv gygy est le 13 septembre , on va voir ce qu'il va dire...

Je sais que je suis difficile :lol: mais hors de question d'accoucher avant le 23 parce que j'ai trop de réunions écoles sport etc etc et avant le terme quand même je préfèrerais car le bébé s'annonce très gros 8) je vais passer la commande à la redoute :lol:

Et en prime je commence à avoir la trouille de l'accouchement :? je sais c'est ridicule au 5ème, mais chaque enfant et naissance sont uniques et je suis de nature inquiète. Et au contrôle écho de dimanche le gygy de garde était alarmé (et bien sûr m'a angoissée aussi :evil: ) sur mon placenta bcp trop bas :?

bref petite forme en ce moment, sans parler de mes jambes qui triplen de volume, des bas de contention obligatoires, des contractions, de la fatigue et d'une émotivité grandissante.

Et vos échos ?
Bisousss
Chris

Coucou mes Novembrettes préférées

Que c cool d’arrivée le matin et d’avoir de la lecture…ça remonte le moral car chez nous il pleut, il fait froid et il fait fatigué…

Ma copine est venue hier comme convenu regarder le match et manger à la maison…épuisant…j’étais contente de la voir mais que c dur et barbant de raconter 10 fois la meme histoire, comment j’ai appris que j’étais enceinte, comment va bébé, les échos… je devrais y enregistrer et l’envoyer à tous mes contacts.

En tout cas elle m’a fait un super cadeau elle m’a offert des pyjamas de chez Disney store et vu que je suis une dingue du dessin animée surtout la fée clochette et Winnie l’ourson je suis comme une dingue.

Je suis super heureuse de voir ta frimousse Julia en + qu’est ce que tu es jolies… ton bidou est impressionnant…et les filles vous faites un concours…pourquoi moi mon bidou il grossit pas…tess grossit mais pas le ventre…je commence à avoir peur vivement samedi qu’on me dise que bébé va bien…car j’ai peur. Il peut pas se cacher dans mon derrière quand meme ou dans mes cuisses….hé bébé tess t ou ? ….ça y’est je débloque.

Diane alors comment va Clara ? fais attention de pas attraper l’angine ma belle (en meme tps je sais pas si ça s’attrape ) quel beau lapinou…il est bien gros…on dirait moi (mdr !!!!)

Chrisal tu m’a l’air épuisée va doucement…chaque chose en son temps…quel mérite à toi…de faire tout ça ! on hate de voir ton ptit ou ton gros bidou…fais attention au contraction… car si tu veux tenir ta date butoir…et oh pire ma belle t’en fais pas les réunions d’écoles se feront meme sans toi… ne paniques pas je pense que ton ptit garçon va attendre bien sagement…pas trop quand meme car nous on a hate de le voir….

Et dis Julia et Chrisal vous avez des idées de prénoms ou vous savez toujours pas…

Il faudrait une fille pour Julia car seules Biblette et Diane attendent une puce…les garçons vont gagner sur novembres… !!! mais je crois que c une année a garçon car toutes mes copines attendent des ptits mecs… peut etre que cette année y’avait que des cigognes à coucougnettes (oh pardon…Tess c toi qui sort ce matin)…

Skinette t ou ? Reviens !!! Talou t ou ? Reviens !!!

Tess qui a déjà faim à 10h21 …
:oops: :oops:

ps : je croyais que vers la fin on avait plus faim...et vous ? m'aurait on encore menti...oh non non je t'en suppli me dit pas que je vais encore prendre 5 kilos avant le 6 novembre...je suis entrain de m'autodigérer sauvez moi j'ai faim et j'ai encore 2 heures avant de travailler avant le pot au feu. (oui je suis passée au plat d'hiver marre du melon et tomates)

Tais toi Tess ! vas travailler