FémiBBnovembre 2006 ! | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

je me demande quand meme comment tu tiens debout...toute menu avec un ventre mais un ventre... j'imaginais pas comme ça...il a bcp grossi depuis la dernière fois... je veux le meme ....

on dirait un bo ballon...m'étonne pas ke ta puce se prépare a etre un beau bébé... :lol: :lol:

toi au moins on est sure tes enceinte on hésite pas avec si t'a trop mangé :lol:

Coucou les filles,

Alors, je suis officiellement en congé de maternité dès demain matin!!! J'ai fait de bonnes journées lundi et mardi derniers mais maintenant, je peux laisser ça aux mains de ma suppléante. :) :) :) Heureusement, car je ne me sentais pas d'attaque pour faire 4-5 semaines avec des élèves!!!

Côté grossesse, j'ai commencé à avoir d'affreuses crampes dans les mollets!!! :? :? :? Ça me prend la nuit mais le jour, c'est très sensible. Je ne sais pas à quoi c'est dû...??? Je dois me masser les jambes pour arrêter la crampe OUCH OUCH OUCH...

Bryan bouge beaucoup, surtout la nuit dernière, il ne me laissait pas m'endormir ou prendre position dans le lit!!! Je revenais d'un gros méchoui chez mon frèrot pour fêter la venue de son petit Mathias. J'ai pu le prendre et le bercer, j'ai tellement hâte de faire pareil avec mon tit-homme à moi. :) :) :)

Ou vous en êtes dans vos préparatifs???

Diane, tu as tout un bedon!!! J'en reviens pas!!!

Tess, tu es magnifique avec ton homme. :)

Les autres, à quand les photos pour vous voir la binette et le bedon???....

Je vous laisse, j'ai du linge sur la corde, et si je ne veux pas que les oiseaux chient dessus!!! :evil: :evil: :evil: Ben oui Diane, moi ce ne sont pas les mouches qui s'attaquent à mon linge mais les oiseaux!!!!!!!! J'ai dû reprendre une brassée!!!! :twisted: :twisted: GGGGGGGGRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted:

Alors bonne semaine à toutes mes popines!!!

D

Diane

Guest
Wouah ! C'est canon surtout son coin dodo avec cet effet mur de pierre !
Elle est gâtée, tu ne risques pas d'avoir des jalousies.
Moi je me mets doucement à la chambre.....piano piano......
Vraiment chapeau Talou !!!! :wink:

Merci Diane. :)

J'ai voulu mettre le paquet, car j'avais une peur bleue qu'elle refuse de déménager en bas des escaliers et qu'elle se sente rejetée par la venue de BB...ça me faisait de la peine de devoir la descendre en-bas, mais maintenant, elle adore tellement sa chambre qu'elle dort même mieux depuis qu'elle l'occupe!!! Et lorsqu'elle passe devant son ancienne chambre, elle dit que c'est la chambre de Bryan et non plus la sienne. :)

Encore merci et bon restant de WE. ;)