Coucou...
dis donc on dirait que le forum s'éteind...ça sent la rentrée, les occupations diverses et peut etre la morosité de la fin de l'été.
Nous le soleil est revenu enfin...un peu de soleil dans nos coeurs...car les annéciens commençaient à être sérieusement aigris...
Suis au boulot et je flane un peu...pas trop de motiv en ce vendredi !!
J'ai passé une journée très bizarre hier j'ai eu de fortes douleurs en bas vers le pubis (peut pas trop les expliquer comme si j'avais pris un gros coup de couteau, style décharge électrique) très bizarre et je pense pas que c ça peut etre babinou car il est bien plus haut.
enfin bon ça semble etre passé...
bébé commence à peser car j'ai bien mal en bas du dos...donc j'essaie de me déplacer le moins possible au boulot...j'évite la machine a café et la photocopieuse.
sinon et vous mes belle quoi de neuf, Skinette comment va ?
Diane alors ta puce l'école ? et la plus petite est elle revenu dans une bonne position ou elle galipette toujours
Julia est ce que la fatigue ça va mieux ?
Crisal tu nous manques ici mais plein de courage pour la rentrée de tous tes enfants...
Talou a du finir de travailler elle va nous revenir avec pleins de photos...cool...
PIs bein les autres novembrettes je crois qu'elles ont vraiement désertées
hé les filles... c pas fini y'a encore deux mois...
voilou c'était Tess qui est heureuse d'être le 01/09 ... les mois passent j'adore...
Ps : en + j'ai signé le contrat avec la nounou c génial

ça me revient à 668.85 euros par mois pour 10 heures par jour (5jours par semaine) sans compter aide de la caf...En gros j'y laisse la moitié de ma paie...Je me demande si je vais pas prendre une ptite année ...non je rigole... je tiendrais pas en place