FémiBBnovembre 2006 ! | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Tu rentres bientôt dans le 8ème mois alors c normal, ca puise à la vitesse éclair. Bois du jus d'orange.

Un petit coucou en passant car je suis bien occupée avec les rentrées et la reprise du rythme scolaire, sans compter la fin des préparatifs pour bébé (courses et re courses :lol: et gatisme avancé devant les peluches et autres doudous)

J'espère que vos bébés espiègles vont se stabiliser tête en bas ! bons chamallows à toutes :wink: (vais finir par m'en acheter !!!)

Bisous
Chris

Coucou...

dis donc on dirait que le forum s'éteind...ça sent la rentrée, les occupations diverses et peut etre la morosité de la fin de l'été.

Nous le soleil est revenu enfin...un peu de soleil dans nos coeurs...car les annéciens commençaient à être sérieusement aigris...

Suis au boulot et je flane un peu...pas trop de motiv en ce vendredi !! :oops:

J'ai passé une journée très bizarre hier j'ai eu de fortes douleurs en bas vers le pubis (peut pas trop les expliquer comme si j'avais pris un gros coup de couteau, style décharge électrique) très bizarre et je pense pas que c ça peut etre babinou car il est bien plus haut.

enfin bon ça semble etre passé...

bébé commence à peser car j'ai bien mal en bas du dos...donc j'essaie de me déplacer le moins possible au boulot...j'évite la machine a café et la photocopieuse.

sinon et vous mes belle quoi de neuf, Skinette comment va ?

Diane alors ta puce l'école ? et la plus petite est elle revenu dans une bonne position ou elle galipette toujours

Julia est ce que la fatigue ça va mieux ?

Crisal tu nous manques ici mais plein de courage pour la rentrée de tous tes enfants...

Talou a du finir de travailler elle va nous revenir avec pleins de photos...cool...

PIs bein les autres novembrettes je crois qu'elles ont vraiement désertées :cry:

hé les filles... c pas fini y'a encore deux mois...

voilou c'était Tess qui est heureuse d'être le 01/09 ... les mois passent j'adore...

Ps : en + j'ai signé le contrat avec la nounou c génial :) ça me revient à 668.85 euros par mois pour 10 heures par jour (5jours par semaine) sans compter aide de la caf...En gros j'y laisse la moitié de ma paie...Je me demande si je vais pas prendre une ptite année ...non je rigole... je tiendrais pas en place

Coucou les filles,

Merci Tess, oui ça va tellement mieux, qu'à force de m'être reposée hier, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 01h30. Mais comme bébé bougeait pas mal aussi, j'étais aux anges.

Je ne sais pas ce que peuvent être ces douleurs Tess. Mais si ça se reproduit, tu devrais retourner voir ton médecin. C'est peut être parce que tu es très fatiguée.

Diane et Skinette j'espère que tout va bien pour vous.