FémiBBnovembre 2006 ! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

quel merdier... mais c pas possible cette connerie de France peuvent pas etre clair

donc cette fois de source sur j'ai eu la responsable de la caf

il faut prendre a partir 01/01/04 (les autres ont l'ancien bareme) nous on a de la chance et c jusqu'au 01/07/06 c tess qui a trop bu a midi

le barême : 33606 pour un enfant et 38692 pour deux

apparament ils ont mis les memes baremes pour toutes les prestations pour les bébés 2005 et 2006 car c'était trop le bordel (en meme tps tant mieux si ils s'en rendent compte)

ton frere a eu son bébé quand ? car a mon avis il c fait avoir

donc d'apres c qu'elle dit on a le droit a la prime + a l'allocation.

ca serait bien cool quand meme

et vous savez quoi j'avais pas de nourrice et maintenant j'en ai 4 ... je vais prendre la plus gentille et la moins cher vu que ça passe du simple au double.

Merci Diane

Eh bé ça a l'air simple effectivement ces barèmes :? de quoi prendre des bons maux de tête et des grosses colères :evil:

Je vais aller aussi voir ça de près 8)

Sinon par chez moi rien de neuf :) mon fils est content de sa maîtresse, j'espère que la réciproque est vraie :lol:
Bisous
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Bon ben moi je me suis faite à la douleur, ça me fait limite du bien ....j'deviens maso..... :roll: :roll:

Me suis acheté 3 paquets de chamalow mais je m'accorde 4 guimauves par jour .....mais je cache le paquet (parce qu'ils me les piquent tous les 2. :?

Bon ben contente pour toi Tess pour les sous. Moi j'ai fait le calcul pour l'allocation d'éducation je me retrouve avec les allocs et l'APJE et tout et tout à 900 € par mois....ça fait juste, donc je vais reprendre à mi-temps et ma belle-soeur me gardera la puce le matin et elle ira à la crèche l'am. voili j'ai réfléchi beaucoup aujourd'hui ..... :lol: faute de pouvoir faire un jogging...
bizzzzz

mdr Diane fais attention de pas trop réfléchir...ca va fumer

c vrai que 900 euros ca peut faire short...enfin après tout dépend de tes dépenses...

si tu leur donnes de l'eau et du pain à manger ça peut passer :):) je plaisante

4 guimauves par jour mais tes vachement raisonnable toi

moi ce soir pas du tout j'ai mangé comme une goinfre mais qu est ce que c'était bon

contente crisal que ton fils est content de la maitresse
moi suis aller voir la première nounou elle est superbe j'adore

je vous raconterai demain car la mon bain est plein

elle me prend 2,65 euros de l'heure et 2,69 de jour pour entretien...

bisous bisous

**

J'ai pas bcp dormi cette nuit...
ici, le moral n'est pas au top suite à l'appel de celle que j'ai longtemps appelé ma meilleure amie...le fait de l'entendre c'est un bond en arrière que j'ai fait ... on devrait se voir sous peu, elle vient dans la région ... ça fait plus d'1 an , son piou a du bien grandir ... et elle ne connait pas mon homme non plus ...disons que nos vies sont bien bien différentes!!

Et vous ça va ?

Bisous et caresses à vos bidons.
Je vais rappeler la mater pour ses p****** de cours de prépa , savoir si ils y ont les dates et les heures ... ça va me gaver ça aussi !