D
Rhôôô ! qu'il est mignon ce ti lapin !
Bôh ! Ca a pas l'air glop ce matin Skin' ?!
Tu ne parles plus à ta meilleure amie ou elle s'éloigne de toi peut-être ??
Moi couchée à 23h30 et levée à 7h30. Clara avait l'école ! c dur dur !
Bientôt le car va la ramasser le matin et le soir..............ouf !!!!
Moi les cours de prépa c au 8ème mois ......j'vais quand même le faire, on ne sait jamais si pas de césarienne.
Bô, maintenant mon ours a peur de le voir sortir ce bb. Il ap eur de tourner de l'oeil...........j'vais le briffer moi ce tit ours !!!
Aujourd'hui ce sera cooool (comme d'hab') et 2main je nettoie la maison du haut mont avec l'ours et ma belle soeur (m'enfin j'vais superviser....
) car maman arrive samedi !!!!!!!! ouais ouais ouais ouais !!!!!!! il me tarde vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on a tuer le paquet de chamalows mais pas ouvert le 2ème................je réfléchis (encore et encore ........... :roll: )
CHE TRÔ BON !!!!!
Bôh ! Ca a pas l'air glop ce matin Skin' ?!
Tu ne parles plus à ta meilleure amie ou elle s'éloigne de toi peut-être ??
Moi couchée à 23h30 et levée à 7h30. Clara avait l'école ! c dur dur !
Bientôt le car va la ramasser le matin et le soir..............ouf !!!!
Moi les cours de prépa c au 8ème mois ......j'vais quand même le faire, on ne sait jamais si pas de césarienne.
Bô, maintenant mon ours a peur de le voir sortir ce bb. Il ap eur de tourner de l'oeil...........j'vais le briffer moi ce tit ours !!!

Aujourd'hui ce sera cooool (comme d'hab') et 2main je nettoie la maison du haut mont avec l'ours et ma belle soeur (m'enfin j'vais superviser....

Bon on a tuer le paquet de chamalows mais pas ouvert le 2ème................je réfléchis (encore et encore ........... :roll: )
CHE TRÔ BON !!!!!