quel merdier... mais c pas possible cette connerie de France peuvent pas etre clair
donc cette fois de source sur j'ai eu la responsable de la caf
il faut prendre a partir 01/01/04 (les autres ont l'ancien bareme) nous on a de la chance et c jusqu'au 01/07/06 c tess qui a trop bu a midi
le barême : 33606 pour un enfant et 38692 pour deux
apparament ils ont mis les memes baremes pour toutes les prestations pour les bébés 2005 et 2006 car c'était trop le bordel (en meme tps tant mieux si ils s'en rendent compte)
ton frere a eu son bébé quand ? car a mon avis il c fait avoir
donc d'apres c qu'elle dit on a le droit a la prime + a l'allocation.
ca serait bien cool quand meme
et vous savez quoi j'avais pas de nourrice et maintenant j'en ai 4 ... je vais prendre la plus gentille et la moins cher vu que ça passe du simple au double.
Merci Diane
donc cette fois de source sur j'ai eu la responsable de la caf
il faut prendre a partir 01/01/04 (les autres ont l'ancien bareme) nous on a de la chance et c jusqu'au 01/07/06 c tess qui a trop bu a midi
le barême : 33606 pour un enfant et 38692 pour deux
apparament ils ont mis les memes baremes pour toutes les prestations pour les bébés 2005 et 2006 car c'était trop le bordel (en meme tps tant mieux si ils s'en rendent compte)
ton frere a eu son bébé quand ? car a mon avis il c fait avoir
donc d'apres c qu'elle dit on a le droit a la prime + a l'allocation.
ca serait bien cool quand meme
et vous savez quoi j'avais pas de nourrice et maintenant j'en ai 4 ... je vais prendre la plus gentille et la moins cher vu que ça passe du simple au double.
Merci Diane