FémiBBnovembre 2006 ! | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

Diane je suis rassurée.
Tess j'espère bien que tu y vas cool au boulot !

Je n'ai pas eu de nouvelles de la CAF, j'espère que je vais y avoir droit aussi.

Je ne veux pas t'inquiéter mais je crois que le plafond des revenus pour la prime jeune enfant tous les mois est plus bas que celle pour la naissance. Je ne sais pas quand ils doivent prévenir si on l'a ou pas.

coucou les fillottes.

alors moi ca va... suis au boulot et comme d'hab j'y vais molo...c juré promis et tout.

Cette nuit j'ai super bien dormi...(au fait j'ai demandé à gygy pour le coté droit et c des betises on peut dormir n'importe comment bébé nous secoura bien assez si il est pas content) !

pour la caf d'apres le site c le meme plafond pour la prime de naissance et l'allocation enfant. Est ce que Diane tu sais ?

T'inquiète Julia tu vas l'avoir c juste que ils sont lents. moi je l'ai su car j'ai tel ! sinon j'attendrais toujours...

Dis Skinette c quoi cette photo ? tu veux que je m'autodigère sur place dejà que j'ai faim...hum...que ça a l'air bon...me dit pas que tu as mangé tout ca...

Mdr pour les dessins animés tu vas etre gaga avant l'heure...si ça se trouve ton fils préfera le téléshopping ou les hits de la 6 et t'auras l'air fine à t'être gavé de franklin, dora, et autres...pendant 9 mois :):)

Vous savez quoi j'ai envie de boeuf bourguignon c affreux mais j'en ai une envie folle...ou c que je vais trouver ça ! au resto peut etre ? faut que je demande à chéri si j'ai été assez sage.

J'angoisse pour ce soir car j'ai la nounou et j'ai peur du tarif qu'elle va m'annoncer car ça peut passer du simple au double.

a tout de suite les belles...

skinette pour ta frise je crois que c en SA

moi today il me reste 70 jours avant bébé
j'ai fait mon calendrier a l'envers :)

D

Diane

Guest
Kikou les popines !

Merci Skinette pour ton accueil (mmmh ! des croissants.......moi ct brioche ce matin.

Nuit courte, levée à 7 00, bb en pleine forme, elle bougeait trop dur de dormir sous les coups de pieds.... et pis faut que je m'y fasse à ce fibrome, c'est une autre partie temporaire....de moi :cry:

Bon pour toucher les pepettes :

allocations pour jeune enfant

Les ressources 2005 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation.
Pour 1 enfant

1 enfant 18563 (couple avec 1 revenu)24532 € (parents isolés ou vivant en couple avec 2 revenus)

Le montant
Montant valable jusqu'au 31/12/06

Le montant mensuel de l'Apje est de 168,20 €.

Si vos ressources dépassent le plafond de moins de 1992,60 €, vous recevrez une allocation différentielle.

Sinon ben Julia, appelles les pour savoir pour toi, ça ne mange pas de pain..........

Skin' pour les crises d'hypo ben je ne sais pas car mes pds sont okay là dessus, il ne m'a rien dit mais quand je lui ai dit les symptômes il a paru rassuré.....donc il faut toujours avoir des chamallows près de soi ...... :lol: :lol: (et faire gaffe en voiture....).

Bon je vais acheter des chamallows.....

Bizzz à vos bidous :

Merci ma Tess pour tes encouragements, à toi aussi Skin'.
@+

Alors la je suis complet perdu les filles…

Voila moi ce qui est écrit sur le site de la caf
Les limites, le montant
Montants valables jusqu'au 31/12/06

Les limites
Les ressources 2005 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation.
Celle-ci est majorée :

- si vous vivez seul

- ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu en 2005 des revenus professionnels d'au moins 4336,44 €.

Nombre d'enfants au
foyer (nés ou à naître) Plafonds de ressources 2005

Couples avec un seul revenu Parents couples avec 2 revenus
1 enfant 25430 € 33606 €
2 enfants 30516 € 38692 €
3 enfants 36619 € 44795 €
par enfant en plus 6103 € 6103 €

Le montant
Le montant mensuel de l'allocation de base est de 168,20 € par famille

Donc c’est pas le même plafond que Diane si je prends celui Diane j’ai le droit à rien et si je prends le mien j’ai le droit à l’allocation jeunes enfants… que ça me gonfle de rien comprendre.
Est-ce qu’ils se rendent compte qu’il faudrait savoir à l’avance pour s’organiser. Car ça change tout entre avoir 1000 balles par mois ou pas les avoir.

Diane pour la prime de naissance tu avais quel plafond d’après tes sources. Est-ce le meme que celui pour l’allocation jeune enfant. Merci

Excuse de toute ces questions mais je vais finir bourrique.