FémiBBnovembre 2006 ! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Chris contente de te voir parmi nous…En effet il serait bon peut que début octobre il aide le loulou si tu veux pas qu’il franchisse un trop gros poids ! Quel bonheur c dans pas longtemps !! Moi j’aimerais avancer le temps

Merci pour les conseils de l’allaitement ! De toute façon je pense que je fais faire comme ça ! On verra bien après (oh pire me payerai des séances de gym )

Diane c clair que ta chaise est une bonne affaire… tu as bien raison de pas t’en priver !

J’ai jamais penser à vendre des trucs sur Ebay pourtant faudrait…je ferais ça a mon congé ça m’occupera un ptit peu !

Pleins de gros bébés c cool ! c ce qu'il y'a de plus beau je trouve :)

Moi Mr peine à grossir pourtant je le nourri bien mais il fait comme son père tous dans les muscles :)

non je plaisante mais mon chéri bouffe comme un orgre et prend pas un gramme peut etre son fils fera pareil ! quelle chance ! si il pouvait prendre ça de son père mais qu'il vienne pas prendre la morphologie de sa mère !

quand je pense k c dans un mois j'en reviens pas

Quand même pas un mois, un bon mois et demi on est que le 17 août ! mon terme initial est le 14 octobre pour 41 SA.

Superbe ta chaise haute Diane, la vraie rolls royce de la chaise dis donc, ça a l'air hyper confortable.

Pour Ebay, 100 % d'accord, je compte même y revendre toutes mes fringues de grossesse dès que je rentrerais à nouveau dans mes vêtements (j'espère pour Noël :? ) ainsi que tout le matériel qui ne me servira plus (5 ça suffit :lol: )*

Bisous à toutes
Chris

5 ça suffit tes sur pas 6 !!! un petit sixième pour finir la route :)

ça marche bien la vente sur ebay...ça prend du tps non ?

D

Diane

Guest
Vi heureusement que je n'ai pas acheté de vêtements de grossesse (seulement 1 pantalon) car je n'aime pas trop et aujourd'hui il y a des jolies robes extensibles. M'enfin on est enceinte en été c pratique ! :wink:
Moi je mets pas mal de pantalon bab' patchworks ou sarouël et le ventre à l'air........pfff ! à la campagne je peux ! Ici tout le monde a vu le loft de Babinou ! :lol: :lol:

Mais la baignoire et tout le reste partira pour sûr sur E bay.....

Bon j'ai réussi à aller aux toilettes mais à quel prix !!!! j'suis crevée, faut que je mange des pruneaux et que je freine les bananes et le chocolat noir ...........j'adooore ! J'étais en nage, mon ours était mort de rire, c'est pas marrant ! :? Par contre j'ai mangé du gâteau de riz, ça va p'têtre pas l'faire ..... :? m'nefin, on verra ! j'en avais trop envie.......... :p