FémiBBnovembre 2006 ! | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,
Moi aussi bien dormi cette nuit. L'orage on l'a eu en fin de soirée, alors j'ai pu dormir tranquille et bébé est retsé sage cette nuit.
C'est pas cool du tout que les enfants ne soient pas admis à la maternité. Tu es sure que c'est valable aussi pour la famille proche ?
Je me souviens quand mon petit frère est né, les enfants n'avaient normallement pas le droit de venir, mais moi j'ai pu quand même et j'avais 10 ans à l'époque.

cibout

Active Member
c'est fou ça qd même! et si tu avais des enfants ce serait pareil???

je croyais que les enfants étaient interdits seulement dans les service de prémas...!

... bises à toutes au passage....

D

Diane

Guest
Ben oui c triste mais quand tu y réfléchis bien les petits transportent plein de virus et autres bactéries. C pour le bien des bb...........et pis il le verra après, sois pas triste ! ! :wink: La mienne accepte les enfants (ouf ! pour Clara) mais d'un autre coté je peux comprendre ! :cry: :cry:

Hello les filles
Je compatis pour les douleurs ligamentaires, ça me laisse aussi sur le carreau parfois, très mal sur les cotés et en bas, bouhhh
mais malgré cela et les contractions, mon col est toujours long et fermé, c'est l'essentiel.

Je suis allée hier à ma visite du 8ème mois, sage-femme désignée par mon gygy super sympa (gygy en vacances :) le veinard). Elle a évoquée l'éventualité de tenter un décollement des membranes avec l'accord du gygy bien sur, fin septembre début octobre pour éviter que le bébé dépasse les 4kgs. On verra ce qu'en pense mr gygy :)

Concernant les enfants dans les maternités, normalement on accepte la fratrie. Le reste aucune idée,dans la mienne mes 4 loulous peuvent venir.

Concernant l'allaitement, je faisais attention à ce que je mangeais, légumes à gogo, poisson, fruits pas trop sucrés, pas de laitages gras, mon bébé prenait 1 kg par mois (pas trop privé lol) et j'ai reperdu mes kilos à la vitesse de l'éclair :) l'allaitement puise dans les réserves constituées par le corps pendant la grossesse. Si cela dépendait uniquement de l'alimentation.... pense aux femmes dans le tiers monde qui justement allaitent plus longtemps en cas de famine pour que leur bébé patisse moins de la situation.
Prends surtout contact avec la leache league la plus proche de chez toi, elles, elles maitrisent vraiment le sujet. Elles m'avaient guidée et j'ai eu un allaitement de rêve. Demande aussi à Cigogne, c'est une pro :)

bisous à toutes
Chris