J'aurai des photos à vous montrer dans le courant de la fds... ;)
T Talou New Member 18 Aout 2006 #1,516 18 Aout 2006 #1,516 J'aurai des photos à vous montrer dans le courant de la fds...
T tess74330 New Member 18 Aout 2006 #1,517 18 Aout 2006 #1,517 Oh Talou quelle belle nouvelle je suis trop contente pour toi je dis rien j'attends que les filles aient fait ce ptit jeu génial bravo !!! on t'attend pour tout nous raconter
Oh Talou quelle belle nouvelle je suis trop contente pour toi je dis rien j'attends que les filles aient fait ce ptit jeu génial bravo !!! on t'attend pour tout nous raconter
T tess74330 New Member 18 Aout 2006 #1,518 18 Aout 2006 #1,518 Dis donc les pros d'Ebay j'ai voulu créer une annonce mais j'ai un pb c quoi le paypal ...quand vous vendez vous mettez d'office le paypal ou vous mettez le chèque je dis ça parceque si ya plus de com que de tarif ou je vais m'en tirer...j'hésite merci d'avance les popines
Dis donc les pros d'Ebay j'ai voulu créer une annonce mais j'ai un pb c quoi le paypal ...quand vous vendez vous mettez d'office le paypal ou vous mettez le chèque je dis ça parceque si ya plus de com que de tarif ou je vais m'en tirer...j'hésite merci d'avance les popines
S skinette Active Member 19 Aout 2006 #1,520 19 Aout 2006 #1,520 .... Désolée Tess mais j'ai jamais vendu... juste acheté! tout ce que je sais c'est que paypal c'est un compte , les gens ils paient avec la CB. voilà, bisous
.... Désolée Tess mais j'ai jamais vendu... juste acheté! tout ce que je sais c'est que paypal c'est un compte , les gens ils paient avec la CB. voilà, bisous