FémiBBnovembre 2006 ! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Mes pauvres…moi je n’ai pas de contractions…j’ai plein de misère mais pas de contractions..je touche du bois (reposez vous un max !!!) et t’inquiètes Julia le repos y’a que ça de vrai 

D

Diane

Guest
A partir de maintenant on prend 400 grammes par semaines 250 pour bb et 150 à 200 pour nous ! hum !!! faut qu'ils nous en laissent les pioux ! :lol:

Ce qui veut dire
:lol:

Oui il y a pousser et pousser .............. :? on peut faire caca quand même !

Moi je me rappelle pour Clara je poussais comme une dingue, et je me prenais moins la tête. Je ne me rappelle même pas des visites du col de ce que disait la gygy .....peut être parce que le papa m'avait quitté ......une vrai insouciante !

D

Diane

Guest
Moi non plus je n'ai pas de contractions (je touche du bois aussi)....... ça c'est lerepose qui me fait du bien !
Repose toi Julia et ça repart illico !

250 gr pour nous par semaine !!!

non c une blague...Mais je bien franchir la barre des +25 alors ... arrete je vais pleurer

c comme ça jusqua la fin ou ça s'arrete a un moment

D

Diane

Guest
Naaan !!!!! 150 gr pour nous et 250 pour bb arrêtes de flipper de toutes façons on prends mieux au 3ème trimestre car le placenta commence à décoître et passe un peu le relais à bb. C pour ça que bb bouge comme un fou quand on mange à la fin. Ma fille c'était jambon purée, et Charlotte c poulet et bonbons et bananes.

C marrant ma fille est remontée carrément haut dans l'abdomen au dessus largement du nombril et maintenant j'ai un vide en bas ! :shock: :shock: :shock: Elle est en transversale je me demande comment elle fait pour d'accrocher ? :shock: :shock: Ca fait un bien fou à la vessie et j'en profite pour faire des choses quand elle monte au 1er. Là je reçois les coups de pieds dans le nombril j'adooooore !!!! :wink: