FémiBBnovembre 2006 ! | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tu me fais trop rire…j’ai posé la meme question à mon chéri il a éclater de rire…y’a 1 mois environ j’étais constipée je lui dis mais si je pousses je vais faire sortir bébé…il me dit mais tes carrément dingue avec tes questions…comme quoi je suis pas la seule (mdr)

Manges des kiwis (un le matin avec un verre d’eau c radicale) ou sinon y’a du forlac c des sachets mais bon encore des médicaments faut éviter meme si c prévu pour la femme enceinte !

Bein d’un coté j’aimerai etre en arret et d’un autre non…car comme ça si je dois m’absenter plus tard car ma loutre est malade ou autre ils se rappeleront que j’ai été jusqu’au bout en prénatal…avec un peu de chance je pourrais faire du rabe en postnatal !

Hum une banane ! moi dans une heure je finis le boulot et je vais me manger un bon 4 heures avec du pain d’épice.

Vivement…

Quelle est longue cette journée

Oui enfin c'est toi qui a du mérite Tess à continuer de bosser !

Heu je crois qu'on est toutes pareils en ce qui concerne la constipation. Moi c'est pareil je n'ose pas pousser de peur de faire sortir bébé :lol:

D

Diane

Guest
mmmmm ! j'adore le pain d'épice ! Tu m'a donné envie ! Vais demandé à mon ours d'aller m'en acheter :wink: !
Ces temps-ci il préfère me déposer aux courses à cause des malaises car je ne les vois plus arriver ! Le pauvre. Mais je vais mieux manger et comme ça je pourrais aller et venir ! :wink:

Non tu sais le médecin m'a dit que c'était à éviter de trop pousser si on avait des contractions alors ce n'est pas une question si bête que ça ! :wink: :wink:

Bon alors on a bien fait d'en parler :lol: Mais il ne faut pas que je sois trop constipée sinon ça va être dur :lol: :p
Mais aujourd'hui je n'ai senti aucune doueur dans le ventre et mon ventre ne s'est pas durci. Peut être qu'avec le repos et le stress en moins les contractions vont finir par partir, enfin j'espère.

:lol: :lol: :lol: :lol: et y'a pousser et pousser... je m'entendais dire

c sur que si ty va un peu fort bébé va se dire chouette on sort déjà !!!

tu as bien raison de prendre des précautions pour les courses

ah oui alors le pain d'épice ça j'adore surtout depuis que je suis enceinte

vous savez quoi mon généraliste ma dit que c'était le mois le plus important en alimentation...Il faut surtout pas de carence...car c la que bébé grossit donc si on veut pas en faire une ptite crevette !

moi qui comptait continuer à perdre un peu de poids c raté ! car les légumes et viandes grillées me suffisent plus !