FémiBBnovembre 2006 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou

Diane fais attention a toi !!!! prends une ptite collation à 10 h00 ...et dis tu sais c au 7eme mois que bébé grossit et prends toute tes forces

si tu recharges pas la batterie en mangeant ça va pas aller...c comme une voiture :lol:

fais une bonne sieste et reviens moi...je m'ennuie je suis la seule au travail :cry:

des bisous

ca va l'écho est dans pas longtps

oui Diane fais attention à ne pas faire une mauvais chutte. Tess à raison, peut être que tu devrais faire une collation dans la matinée.
Moi aussi j'ai pris rendez vous, ma prochaine écho est le 5 septembre.
Ma pauvre Tess, je t'ai abandonée, maintenant il faut que tu tiennes le coup au boulot, avec une angine en plus ça ne doit pas être drôle.
Je croyais que Crevette aussi travaillait, mais peut être qu'elle ne peut pas se mettre sur le site dans la journée.

t'en fais pas Julia je tiens le choc...pis je travaille au ralentit !

pis l'angine bein ça passera bien...

tu as bien raison de rester chez toi et de te reposer...Tu le mérites bien :)

ne vous en faites pas je compte les jours c bientot fini pour moi aussi plus que 41 jours... hihihi

non crevette travaille à l'hopital donc je crois que le net pour elle pas possible :) mais pas grave je lis tous les posts partout en vous attendant !

mais si j'étais en arret j'aurai moi aussi pleins de choses à faire :lol:

D

Diane

Guest
Bô ! Il fautque tu t'arrêtes de bosser et que tu penses à toi !

Tu ne peux pas voir avec ton médecin ? ça te ferait le + grand bien !

Me suis reposée mais pas dormi car ma fille est dehors dans le jardin seule et ça je ne peux pas être tranquille ! :cry:

Moi ma puce est en bas aujourd'hui ! pffff quand c comme ça elle pèse son poids ! D'ailleurs elle ne doit pas être loin de 1 kg 500 car le bb prends environ 250 grammes par semaine, et il y a 15 jours elle pesait 1kg, donc on y est !

Sinon je suis top constipée ! :cry: ai demandé au médecin si le fait de pousser était grave pour bb (désolée on en est toutes au même point), ça l'a fait sourire mais il m'a dit de ne pas trop forcer non plus mais de s'hydrater en buvant et de laisser venir ! :toimonster:

Par contre j'ai la fringale !
vais manger une banane ça va me calmer !