FémiBBnovembre 2006 ! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oui j'avais déja entendu parler des paillettes le chat c ce qui doit etre le mieux ...je vais prendre ça !

humhum...que ça a l'air bon...tu serais pas si loin je me serais invité chez toi :) moi ce soir c brocoli et jambon... hum ! toute de suite moin appétissant.

c mon chéri qui a pris le reste du bon repas de midi pour aller à la caserne...donc bein moi je mange les restes de légumes :wink:

mon ptit coeur bouge bcp moins ... mais je le sens quand meme ...mais a mon avis ils sont déjà sérré car je sens plus des grands mouvements comme avant...par contre moi c pas les rapports qu'il aime pas c l'aspirateur et le bain...
quand je prends mon bain on voit des mouvements d'eau car mon ventre se leve...

moi je suis pas sur qu'il est eu le hocquet...ou peut etre que je le sens pas

nous pas calin aujourdhui... :cry: mon chéri fait que travailler j'en ai marre!! mais bon faut bien payer les meubles et aujourdhui c payer double :lol:

demain je vais me rattraper... lui faire de gros calins...mais faut que je change de pyjama car la c un tue l'amour...mais qu'est ce que je suis bien dedans :lol:

pff demain boulot !! que c long...on devrait nous arreter maintenant car c de plus en plus dur...bébé est lourd...et je commence à fatiguée...j'en ai encore pour un mois et demi et apres à moi la belle vie :)

Diane a dit:
Hé il est quand même gros ton bidou !!!!!! :lol:
oui mais je trouve qu'il est moins pointu que vous...car bébé reste toujours en bas j'ai encore jamais senti de coup au dessus du nombril...il est comme son pere un feigant...il veut pas trop se dépenser...

je trouve que mon bidou est bien encombrant mais je trouve qu'il stagne un peu c derniers tps je prends plus du bassin !

D

Diane

Guest
Je pense que c parce que je suis très fine car je sens vraiment tout le talon un membre......et surtout les petites pointes passantes. Quand tu es couchée sur le dos tu le vois bouger ? oui ?

Par contre quand elle se retourne je la sens super fort et suis obligée de m'asseoir....heureusement qu'elle le fait moins ! :wink:

Oui le chat paillettes c super bien, tu peux l'acheter sans blème !

Le tien doit être en siège mais t'inquiètes tu ne le sens pas mais il dépasse le nombril ! :wink:
Il bouge bcp aussi mais tu as + de place donc tu le sens moins moi mon ventre est saturé....................

de tps en tps je le vois bouger mais c assez rare !!!

j'ai pas la peau assez fine je pense :)

mais je le sens c déjà un grand bonheur...

j'ai mon écho le 29 j'ai hate de voir dans quelle position il est le coquin !

D

Diane

Guest
C'est bientôt ! :wink: :wink: :wink:

T'inquiètes il bouge comme un ti fou j'en suis sûre !!!!!! Il s'éclate dans son super duplex !

Moi j'ai mon rdv le 24, e l'écho le 2 sept.

Bon j'vais bouquiner un ti peu et faire pipi. :lol:

bizzz