FémiBBnovembre 2006 ! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,
Bon Tess je suis super contente de voir que tu vas mieux, ouf. Je ne vous ai pas répondu plus tôt. Lundi a été une journée pleine de surprise. Je suis allée à mon rendez vous chez gygy et après je ne suis pas retournée au boulot. Je n'y retournerai pas d'ailleurs. Ca y est je suis en arrêt total.
Bébé va très bien mais il est placé toujours super bas et comme j'ai des contractions de temps en temps, je n'ai plus le droit de travailler.
Gygy m'a dit que je devais me reposer le plus possible. Je n'ai pls droit au ménage, aux courses et je dois me mettre allongée sur le canap le plus possible.
Bon pour l'instant ça va, c'est ce que je voulais, je ne me plaints pas d'être arrétée. Mais peut être que dans 2 mois ça va être long.

Et toi Tess tu continue à bosser avec ce qui s'est passé ?

Sinon je sens bien bébé bouger mais je ne vois pas vraiment mon ventre bouger encore, peut être parce que bébé est très bas.

Bisous à toutes. Je repasserai tout à l'heure.

Coucou les filles

Oh ma petite Julia suis bien contente que tu travailles plus ! reposes toi au maximum mais ne te fais pas de soucis…car quasi une femme sur 2 est arrêtée avant le 8 ème mois. Ne forces pas et tout ira bien…

Moi je suis au boulot ! depuis ce matin mais j’ai été faire un tour chez le généraliste ce matin car ce matin pas possible de parler tellement mal à la gorge…je les accumule et je commence en avoir marre… j’ai donc une angine par-dessus le tout ! il m’a dit que c’était souvent au 7eme moi que les femmes étaient malades et que vu que je me faisais toutes les maladies les unes apres les autres j’étais fragile donc sujette à tout !
J’ai donc un traitement mais pas d’antibio car je lui ai dit que j’en avais marre des antibios et qu’en plus c le 2eme ou il trouve que je suis allergique

Par contre je suis pas arrêtée…je crois que je vais le faire jusqu’au 30/09 ! que c long !

Sinon le médecin m’a rassuré sur ce qui m’est arrivé ce we ! il m’a dit que c’était pas grave car j’avais arrêté le traitement à temps

Ma ptite loutre bouge bcp aujourd’hui peut être pour me rassurer et me donner la force de travailler…

Moi aussi il est très bas…je m’en inquiétais d’ailleurs avec Diane hier. Je verrais bien le 29 et au pire il m’arrêtera !
Bonne app !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Que de choses nouvelles !

Super contente pour toi Julia mais promets moi de te reposer le plus possible ! Le travail devrait être interdit à 6 mois. :evil: :evil: :evil: Ca m'enrage ces lois de merd.........

Moi aussi bb est bas quelques fois, je crois quela position du siège y joue bcp. On est au stade où bb se ballade encore bcp. Des fois, le soir, je le sens sous mon pubis pour vous dire........ mais je ne crois pas avoir de contractions mais je prends du spasfon et mon ventre reste souple. N'hésites pas Julia ! Ca ne peut te faire que du bien !

Tu vas bouquiner te faire dorloter etc. .....fini le stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Bon moi bien dormi si ce n'est que je me réveille toujours à 5h00 (l'heure du bib') et redodo jusquà 9h00. BB pesait une tonne cette nuit, car j'alterne sur le dos et à gauche........elle grossit à vue d'oeil, et se laisse volontiers porter par sa mère ma mèmére.... :wink:

D

Diane

Guest
Pffff ! Ai encore fait un malaise ce midi ! Heureusement que l'ours était dans le coin car là je me viandai comme il faut ! :cry:

J'avais faim et il était 13h15 .......trop tard pour bb et moi ! :cry:

C bizarre quand je suis tombé mon ventre est descendu de 2 crans aussi ! C'est dire si je devais être anémiée. C de ma faute j'attendais que bb se replace les pattes en haut pour manger, car elle me faisait mal à grand coups de pied (peut-être faim aussi ....................m'enfin c bon elle est en céphalique et je vais faire une belle sieste pour tattrapper ce sommeil en retard.

Reviendrais tout à l'heure faire la causette ! :wink: