coucou les filles...
alors passer un bon we ?
Diane j'ai lu ton post dans grossesse ne balise pas ma belle...je pense honnetement que ça craint rien...car le nombre de fois ou j'ai laissé du lait dehors pendant une nuit ! ne t'en fais pas ! a mon avis si il était dégueux tu l'aurais senti
par contre jette bien la crème ! o pire si t'es angoisée appelel l'hopital ou tu as été soignée !
nous ici gros tps dégueulasse il pleut depuis hier aprem donc aujourd'hui pas mis le nez dehors. j'en profite pour faire le tri dans les habits de bébé qu'on m'a donné car ya bcp de truc qui font fille...et il est hors de question k mon bébé vire de bord
ah pis je suis entrain de préparer une liste de tous les gens à qui faut que j'envoie le fair part (ohalala ça va chiffrer vite).
pour les achats tous comme toi Christal suis allée à Orchestra hier j'ai craqué j'ai acheté l'ensemble naissance que je veux faire porter à mon fils à sa naissance...c un ensemble blanc avec des anges. je vous mettrai la photo. j'ai acheté en taille naissance car je veux pas qu'il nage dedans pour la première photo...meme si a mon avis il le portera que le tps de cette photo
pour le reste des habits j'attends l'estimation de poids !
je suis aussi allée me renseigner pour les listes de naissance
et demain vu que je travaille pas je vais aller acheter un chiffonier pour la chambre de bébé... je vais le prendre brut pour pouvoir le peindre...
c vraiement chouette ce magasin orchestra et c pas très cher !
par contre pour les bodys je me tate faut que je prenne du naissance ou pas ? car a la dernière écho il m'a dit ça sera pas un gros bébé! mais ça veut tout et rien dire cette phrase !
a votre avis un bébé met un dors bien naissance jusqu'a quel poids ? un bébé de 3 kilos 200 ça met du naissance ou du 1 mois... je sais faut toujours que je me pose des questions de fou...
bon aller je vais faire la photo
a toute les filles
des bisous