FémiBBnovembre 2006 ! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Moi j'ai super bien dormi ! Faites que ça dure !!!!!!!! [-o<

BB a bcp bougé cette nuit mais j'arrive quand même à m'endormir quand je le sens. Je l'adooore mon bb !!

Skinette, tu vas voir comme ton frère sera gaga, moi je l'ai fait parrain de ma fille et il en est fou. Il avait une vingtaine d'années à l'époque !

Bon allez j'vais manger !

bon app'

Coucou tout le monde,

aujourdhui j'ai fait quelques boutiques bébé, il est temps que je prenne une décision concernant la baignoire et la table à langer, j'ai vu des trucs pas mal chez new baby, j'hésite, j'hésite. Difficile de choisir.

Sinon petit tour chez orchestra pour profiter de quelques soldes, j'ai acheté 2 bodys naissance en 1 mois, 4 en 3 mois et 2 en 6 mois, ainsi que 2 bavoirs et deux pyjamas en 3 mois et en 6 mois. Les prix étaient vraiment alléchants, à ce stade c'est de la braderie.

Sinon les nuits bof bof très aléatoires, entre les envies pipi, les réveils crampes, et le bidon, ça varie de 4 réveils par nuit à pas de réveil du tout mais réveillée dès 7 h alors par envie pipi et je ne peux plus me recoucher. J'hésite à investir aussi dans un coussin dodo spécial femme enceinte mais le prix me fait un peu reculer.

Voilà les nouvelles :) sinon direction la cuisine... bon app à toutes et bon wk :)

D

Diane

Guest
Coucou Chris !

Pour moi c idem mais les réveils sont à 5 h00 du mat' comme pour Clara :cry: Il me faut au moins 1 heure pour me rendormir donc un bouquin et je pionce !

Sinon moi un oreiller très mou a fait l'affaire et je me sens mieux !

Bienvenue dans le monde de la grossesse ! Moi je déguste avec les aigreurs et comme pour ma 1ère ça va me durer tout le reste de la grossesse. Et pis aussi les malaises genre manque de vitamines, va falloir qu'on me re-prescrive du fer.

Voili ben pour la baignoire moi je ne peux pas t'aider si tu ne sais pas. Moi je n'ai pas investi pour le temps que ce me durera. Elle fait baignoire et table à langer evec les commodités pour les accessoires et pour 80 € je suis ravie.

Bizz je vais voir Lost ! :lol:

coucou les filles...

alors passer un bon we ?

Diane j'ai lu ton post dans grossesse ne balise pas ma belle...je pense honnetement que ça craint rien...car le nombre de fois ou j'ai laissé du lait dehors pendant une nuit ! ne t'en fais pas ! a mon avis si il était dégueux tu l'aurais senti

par contre jette bien la crème ! o pire si t'es angoisée appelel l'hopital ou tu as été soignée !

nous ici gros tps dégueulasse il pleut depuis hier aprem donc aujourd'hui pas mis le nez dehors. j'en profite pour faire le tri dans les habits de bébé qu'on m'a donné car ya bcp de truc qui font fille...et il est hors de question k mon bébé vire de bord :lol:

ah pis je suis entrain de préparer une liste de tous les gens à qui faut que j'envoie le fair part (ohalala ça va chiffrer vite).

pour les achats tous comme toi Christal suis allée à Orchestra hier j'ai craqué j'ai acheté l'ensemble naissance que je veux faire porter à mon fils à sa naissance...c un ensemble blanc avec des anges. je vous mettrai la photo. j'ai acheté en taille naissance car je veux pas qu'il nage dedans pour la première photo...meme si a mon avis il le portera que le tps de cette photo :)

pour le reste des habits j'attends l'estimation de poids !

je suis aussi allée me renseigner pour les listes de naissance
et demain vu que je travaille pas je vais aller acheter un chiffonier pour la chambre de bébé... je vais le prendre brut pour pouvoir le peindre...
c vraiement chouette ce magasin orchestra et c pas très cher !

par contre pour les bodys je me tate faut que je prenne du naissance ou pas ? car a la dernière écho il m'a dit ça sera pas un gros bébé! mais ça veut tout et rien dire cette phrase !

a votre avis un bébé met un dors bien naissance jusqu'a quel poids ? un bébé de 3 kilos 200 ça met du naissance ou du 1 mois... je sais faut toujours que je me pose des questions de fou...

bon aller je vais faire la photo

a toute les filles

des bisous