FémiBBnovembre 2006 ! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
En fait moi je suis dans la 27 SA (25 SG) et non toi Tess tu es dans la 28SA (26SG) et toi Julia dans la 29SA (27SG), Julia a 2 semaines environ de plus que moi et 1 semaine de toi. (Une date de DPA peut avoir un écart de 2 jours et compter la grossesse d'1 semaine supplémentaire).

La DPA est la date de la 1ère écho et pour calculer tu ajoutes 14 après le premier de tes dernières règles cela te donne le point de départ de grossesse, par ex :

Règles le 04-02-06 ------ Date de grossesse : (04+14) 18-02-06 -----donc DPA 18-11-06. Tu dois t'en tenir à ces dates.

Et la période rassurante c'est après 35 SG..... oui ou on craint moins l'accouchement prématuré.

Tess, ton écho sera sûrement faire entre le 12 et le 25 septembre....

Quelle histoire Tess. Tu l'avais peut être raconté, mais je ne l'avais pas vu. Comme quoi tu es bel exemple de courage et d'espoir. C'est génial ce qui vous est arrivé à ton pompier et à toi. C'est un très beau cadeau.

oui on était super content !!!

en + a la st valentin je lui ai j'aurai aimé te donné un bébé comme cadeau mais ça marche pas ! j'avais fait un test par hasard le matin...
il m'a dit c pas grave ca sera pour l'année prochaine...et non notre ptit loup etait deja dans le bidou !

oui c une belle histoire surtout avec le recul...mais on en a bavé car au début on nous a annoncé que j'étais enceinte puis 3 semaines apres lors de l'écho on nous a dit que c'était un oeuf clair...c comme ça que je suis venue sur le forum car je faisais que pleurer

le gygy nous a laissé un ptit délai de 2 jours pour etre sur que la grossesse n'était pas plus précoce que prévu...ce qui explirait le manque d'activité cardiaque...

les filles ici m'ont bcp soutenu mais j'ai vécu l'enfer ! je me suis dit c fini ! et non ptit bout allait super bien
il était juste bien plus jeune que prévu !

quand je pense a ces jours ça me met la chair de poule...car même enceinte de 7 SA c horrible d'imaginer de le perdre...

enfin il est la , il va bien et je l'aime :lol:

merci Diane , voila il suffit qu'elle arrive pour que tout soit clair comme de l'eau de roche

donc d'apres tes calculs dans 1 mois je vois bébé à lécho cool !!!

D

Diane

Guest
Même pas 1 moi Tess car en général c'est fait entre la 31 et 32 SA alors peut-être avant ! ? :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que vous allez bien !
De mon coté tout va bien aussi, on prepare le demanagement. C'est deja la semaine prochaine, j'ai vraiment hate que tout ça soit fini.

C'est toujours le souk à la maison avec les cartons qui trainent partout....
Vivement qu'on soit dans notre nouveau petit nid d'amour :heart:
En plus je bosse encore tout le week end, vivement le congés maternité!

Tess c'est vraiment une belle histoire, et une sacrée surprise pour ton chéri !

Voili voila, @ + les filles.