FémiBBnovembre 2006 ! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je viens d'aller voir une de mes collègues. J'ai appris qu'elle était enceinte de 3 mois, c'est génial. Je suis super contente pour elle. J'ai l'impression que maintenant que je suis enceinte ça me fait encore plus plaisir d'apprendre que d'autres femmes autour de moi sont enceinte. C'est peut être parce que je sais ce que c'est maintenant :D

ouaip mais le pire ! c comment mon copain la appris ! il a su parceque un de ses collègues qui m'a transporté de mon boulot à l'hosto est rentré à la caserne en disant j'ai transporté une minette de 25 ans qui travaillait a Fusalp comme ta copine...
il a eu un gros doute et a appelé mon boulot qui a dit que je venais de partir aux urgences ! et vu que quand il est en caserne il a pas son portable il a pas vu kon l'avait appelé

il est arrivé à toute vitesse aux urgences...ils ont dit que j'étais en gynéco lui a pas tilté il a cru que je faisais encore des calculs reinaux ! il monte et la un médecin lui dit je suppose que c le papa

j'ai cru qu'il allait tomber dans les vappes ! c'était trop fort !
il c assis par terre et il a dit Quoi ? non ça a marché ?

et après toute la caserne à forcément été au courant or javais dit de pas le dire avant que ça fasse 3 mois !

félicitation à ta collègue présente lui le forum car c sacrément utile !

Ho c'est génial la façon dont ton chéri l'a appris, c'est sur qu'il a du être super heureux. Ca faisait longtemps que vous essayiez ?

Oui je vais parler du site à ma collègue, c'est vrai que je suis contente d'avoir trouvé ce site.

OUI ET NON ! car ca fait 3 ans qu'on en parle mais sans jamais grande conviction car on m'avait dit k je pourrais pas avoir de bébé car j'avais eu une salpingite (c une infection des trompes) mais en meme tps cette hypothèse avait été avérée par aucune examen médical poussé

c juste que pendant des années j'ait fait des staphilocoque et streptocoque...car je suis assez fragile

ça fait véritablement 1 an que je prends pas la pilule mais on a jamais calculé une date d'ovulation ou un truc du style. je la prenais plus car ça me servait à rien.

en janvier on c dit bon écoute on essaie encore ce mois ci et si je peux pas etre enceinte je vais me renseigner sur les solutions de recours j'avais rdv avec gygy le 12 mars pour ça or le 07 mars j'apprenais que j'étais enceinte

donc sur le mois de janvier et février on a bcp essayé et ça a marché !

et je me suis fait trop plaisir d'aller voir la méchante dame qui m'a dit a l'aube de mes 22 ans que j'aurai jamais de bébé

mon chéri m'en a jamais bcp parlé car il savait que j'allais en souffrir ! mais je savais bien qu'il en voulait un de tout coeur