pour le prochain je noterai tous les calins dans un calendrier, pis mes règles, pis mes symptomes comme ça je serai incollable et je pourrais raconter a mon fils et a ma fille
car la a mon ptit coeur je lui dirai t'as été fait un jour de février
Tu sais le plus important c'est qu'il ait été fait avec amour. Après le reste, ça ne sert pas trop à grand chose, à part peut être stréssé au moment de la conception, ce qui n'arrange pas les chances d'y arriver.
c vrai ! mais c qui est dingue c que ma mere savait a chaque fois qu'elle etait enceinte qu'elle jour avait marché ! et le pire ça a été confirmé par tous les gygys !
moi alors pfff ! rien senti du tout (enfin si mais pas k jetais enceinte ni meme que les spermatozoides venaient voir mes copains ovaires)
Heu je t'avoue que moi non plus je n'ai pas senti que j'étais enceinte. J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai eu du retard, mais sinon rien du tout
moi je savais meme pas que j'étais en retard
je l'ai appris car je suis tombée dans les pommes...a l'hopital il croyait que j'avais la peindicite
pis le médecin est arrivé avec les résultats de la prise de sang et le verdict est tombé
j'étais loin d'imaginé mais j'étais super contente