ça a l'air sympa Diane aussi! tu as acheté les meubles dans un magasin de puériculture? tu es super équipée dis donc! ce qui me stresse le plus dans les achats, c'est tous les petits trucs qu'il faudra... les accessoires... est-ce que tu profites de la proximité de l'Espagne pour faire tes emplettes? j'avais remarqué (du temps où j'allais y chercher des clopes et de l'alcool...) que tout ce qui était puériculture est moins cher qu'en France. Perso, nous on a eu la flemme, Mont de Marsan ça fait trop loin!
Tess, j'ai acheté la chambre sur mistergooddeal (c'est un site de déstockage discount), on cherchait désespéremment sur internet car malheureusement dans notre ville, côté magasins, c'est le désert! et on avait un peu la flemme de faire 1h30 de route pour aller sur Bordeaux... heureusement on a fini par tomber sur ce site par hasard (je ne leur ai jamais rien commandé, j'espère qu'ils sont biens :roll: )
Tess, j'ai acheté la chambre sur mistergooddeal (c'est un site de déstockage discount), on cherchait désespéremment sur internet car malheureusement dans notre ville, côté magasins, c'est le désert! et on avait un peu la flemme de faire 1h30 de route pour aller sur Bordeaux... heureusement on a fini par tomber sur ce site par hasard (je ne leur ai jamais rien commandé, j'espère qu'ils sont biens :roll: )