FémiBBnovembre 2006 ! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

cibout

Active Member
ça a l'air sympa Diane aussi! tu as acheté les meubles dans un magasin de puériculture? tu es super équipée dis donc! ce qui me stresse le plus dans les achats, c'est tous les petits trucs qu'il faudra... les accessoires... est-ce que tu profites de la proximité de l'Espagne pour faire tes emplettes? j'avais remarqué (du temps où j'allais y chercher des clopes et de l'alcool...) que tout ce qui était puériculture est moins cher qu'en France. Perso, nous on a eu la flemme, Mont de Marsan ça fait trop loin!

Tess, j'ai acheté la chambre sur mistergooddeal (c'est un site de déstockage discount), on cherchait désespéremment sur internet car malheureusement dans notre ville, côté magasins, c'est le désert! et on avait un peu la flemme de faire 1h30 de route pour aller sur Bordeaux... heureusement on a fini par tomber sur ce site par hasard (je ne leur ai jamais rien commandé, j'espère qu'ils sont biens :roll: )

Bonjour les filles !!!

Comment vous allez ce matin ?

Moi bien mieux enfin…j’ai presque l’impression d’avoir dormi toute la nuit !

Je crois que à 22h00 j’avais déjà rejoint Morphée j’ai rien compris…me suis levée à 2h00 y’avais la télé en route…donc j’ai dû plonger sans m’en rendre compte

Sinon grosse surprise ce matin… j’allais mon jean de grossesse (celui que j’ai acheté ya meme pas un mois) et je rentre pas dedans les jambes, le fessier, les hanches ça va…mais alors le haut du ventre au secours…dc bien véreuse… je suis habillé comme un sac ce matin ! et le premier qui me fait la reflexion au boulot je l’aligne ?

J’ai hate de voir la chambre Diane

Moi je suis dessus mais ça avance pas vite car je refais tous les meubles c long et en + faut que j’attende l’aide de ma sœur pour faire le vernis (car ça pue trop) moi je l’ai juste bomber ça va super vite…je m’éclate ! en gros j’ai refait l’armoire, un petit cheval récupérer chez un brocanteur qui allait le jeter, une table de nuit et la je suis entrain de faire la chaise haute. Mais j’espère que bébé à pas peur de la couleur car je me lâche grave !!! j’ai juste peur avec ce que ma dit Tortue, son fils ronger les portes… mais en même tps peut être que moi j’aurai pas un castor ( mdr) en tout cas je ferais attention.

Y’a que le lit que j’achèterai mais vers les 5 mois car avant j’ai le berceau.

En tout cas Cibout ta chambre est vraiement très belle…je connaissais pas ce site !

Julia t’es arrivée au boulot ? aller + que 2 jour et c le we

Et toi Skinette t’es ou ? on t’a pas bcp vu hier

Crevette doit travailler… Et Biblette elle a disparu ! par contre Talou semble aussi faire de la peinture (je sais pas quoi lui répondre à son post mais moi à sa place j’appellerai un centre anti poison ou un truc du style)

En tout cas moi j’ai fait de la peinture sans trop me poser de question…mais ma mere a fait pareil à ses 3 grossesses et ça va on sent pas le solvant le matin au réveil (mdr)

A tout !

D

Diane

Guest
Coucou,

Je commence à bien me sentir mais je suis limitée le soir avec le poids du ventre car toujours en siège et elle s'écrase sur mes ligaments, donc à partir de 19 heures, plus envie de me lever ! :?

Alors rassure toi Tess, ma chemise blanche que j'ai mise la semaine dernière ne m'allait plus ce matin c hallucinant ! je ne pouvais plus la fermer. Je crois que c le terme où le ventre s'arrondit carrément. Me souviens plus mais ma mère m'a vu à la webcam hier, et m'a dit que j'étais comme pour Clara............donc......
Et puis le repos à l'hosto ça a fait profité ma poupée chérie. Moi encore des coups de pieds cette nuit et à 6 heures du mat'
Ca promets ! :wink:

Pour la chambre ouais je crois que je vais m'y coller dès que mon père arrive début septembre car il aura le temps d'aider l'ours à monter le tout. Mais quasiment tout est prêt.

Cibout, t'inquiètes pour les accéssoires je te donnerais le mémo pour ne rien oublier. Pour te répondre j'ai acheté à droite à gauche (genre Toy's Vert Baudet, La redoute, Primashop).
J'irais en Espagne en septembre avec mes parents qui viennent 15 jours et je me ferais gâter par eux. :wink:

Tess, je crois que Biblette est un peu contrariée car ils ont trouvé un notch à son écho. J'aimerais bien avoirde ses nouvelles.............courage ma belle !

Ouaip j'ai vu pour Biblette mais malheureusement je peux pas lui répondre car je sais pas ce que c !

j'espère que tout ira bien pour elle...mais je crois qu'elle nous avait dit qu'il pensait que c'était pas très grave ! je l'espère vraiement !

bon me voila rassurée si tu n'arrives plus à fermer ta chemise :)

moi aussi il me met des coups de pieds super bas ya meme des moments ou j'ai l'impression k je me faire "pipi" dessus tellement ça me met une décharge électrique !

qu'est ce que j'ai hate d'aller le voir en écho...pourtant ça fait pas longtps mais j'en peux déjà plus...Il me manque !

Bonjour les filles,

Tess et Diane je suis contente de voir que vous allez mieux, c'est cool. Je suis arrivée au boulot mais le temps de lire tous vos messages depsui hier soir ...
En ce qui concerne la chambre, on va s'en occuper début septembre. Mon chéri part 10 jours en déplacement en Espagne la semaine prochaine et il doit être là pour porter et déménager les affaires. On n'a pas acheté le lit non plus, je crois qu'il exitse des lits qui conviennent au bébé dès leur naissance.