FémiBBnovembre 2006 ! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Non Tess mais je suis fine à la base donc j'en suis à + 6 kilos. Je faisais 49 kgs avant.
Ma dernière écho (qui est dite morpho aussi, mais + pour le passage et la finition hum....c'est moche comme terme......) est entre 32 et 35 SA. Moi il m'a dit le 10-09 donc on fera comme ça........ :wink:

Dis donc Chris tu dois être super excitée. Et là tu vas vraiment le voir comme s'il était là........Tu nous montre une photo surtout hein ?

Courage Tess continue à te battre et faire attention il n'y en n'a plus pour très longtemps. Mais reste prudente poutr ta santé et bb à la fin, comme ça tu pourras t'empifrer pour te venger après l'accouchement.

Moi quand j'ai accouché de Clara, 4 jours après j'étais affamée j'allais en cachette dans le chariot piquer des chocolats de nouvel an.....j'y avais pas droit car pas de retour aux toilettes après la césa.....je m'étais bien éclaté ....

trop fort le coup des chocolats :lol: :lol: :lol:

oh je fais attention, je fais que ça même , mais le résultat reste le même...aucune perte de poids
bon j'ai pris 1 kilo ce dernier mois au lieu des 4 habituels y'a donc un léger mieux... mais c super dur ! car jai tout le tps faim !

vivement que ça soit fini que je me remette au sport

en + depuis ce we je peux plus marcher j'ai une immense crevasse au pied gauche qui saigne des k j'appuie dessus ! encore un inconvénient d etre grosse :cry:

pr ma santé je sais k tout va bien car j'ai zéro cholestérol et zéro diabète d'ailleurs le gygy en était fou...il me dit comment on peut prendre autant de poids sans prendre de cholestérol...je lui ai répondant en mangeant presque rien et en grosissant quand meme...au moins j'ai inventé un nouveau régime ! le régime à la Tess !

c plus mon bébé que je m'inquiète ! car de 1 il v être véreux d'avoir un éléphant comme maman et 2 je me dis que si on nous impose un poids doit y'avoir une raison...

enfin bon...j'ai battu le record de la prise de poids mais je vais battre le record de la refonte dès novembre ! pour moi pas de noel, pas de nouvel an mais des haricots et du poulet grill :)

ce soir je vais me remettre sur mon album de grossesse je l'ai un peu délaissé or je voulais qu'il est un super truc...j'ai commandé mes trucs de scrapbook mais toujours pas reçu c dingue !

D

Diane

Guest
Arrête avec ton éléphant ...MDR !

Mais c vachement bien que tu n'aies pris qu'1 kilo c génial et il vaut mieux ne pas perdre que de prendre trop............

Ca y est ma puce a remis les pieds en haut ! Je respire enfin ........pas pour longtemps ........... :cry:

Moi pour noël je vais me lâcher car pour Clara c'était razia ........... :p

cibout

Active Member
salut les novembrettes!

pfffou! quelle fatigue, je viens de lire ts vos posts depuis vendredi dernier, je me suis tapée 5 pages!!! quelle bande de pipelettes! :wink: :lol:

Contente de voir que tu vas mieux Diane, ainsi que vous toutes...

Bises. une décembrette....