FémiBBnovembre 2006 ! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane a dit:
Ca y est ma puce a remis les pieds en haut ! Je respire enfin ........pas pour longtemps ........... :cry:
c marrant que tu sentes comment es ta puce moi j'en ai aucune idée
je sais juste qu'il tape très bas :)

et ma belle soeur est restée 20 mn sur mon ventre impossible de le sentir...mon chéri vient de rentrer il met la main et hop il vient lui dire bonjour...

elle est deg !

coucou cibout ! c vrai qu'on est de plus en plus piplettes mais c pour que les 3 mois restants passent plus vite ! pis chez les décembrettes vous êtes pas mal aussi :)

cibout

Active Member
ben je me tape une sciatique depuis plus d'une semaine, j'en ai ras le bol... il n'y a que dans la position allongée que ça va bien...
la reprise du boulot à la rentrée va être folklo! :lol:

je pense que je vais aller voir un ostéo, peut-être qu'il réussira à m'arranger ça parce que le gel prescrit par la gygy n'est pas vraiment efficace. enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai échappé à quasiment tous les désagréments de la grossesse, fallait bien que qqch me tombe dessus un jour ou l'autre... :lol:

sinon, j'ai acheté une chambre pour ma puce, je sais, ça fait tôt, mais on a eu 40% de réduc, alors... si vs voulez la voir elle est dans le post des décembrettes p64 :wink:

cibout
javais vu ta chambre sur votre post elle est vraiement très belle
tu l'as acheté sur un site de bébé ?

bon courage pour ta siatique ça doit pas etre marrant !!!

courage c bientot la fin...

D

Diane

Guest
Oh tite Cibout ! C'est chi.....la sciatique ! J'ai failli être coincée mais j'ai ralenti ! Mais quand on se sent bien......... cela nous rattrappe.

Je vais aller voir ta chambre !

Moi j'ai le lit le chevet la commode le tapis, le tour de lit la table à langer et la table avec baignoire intégrée.......... ça avance ! T'as raison de profiter des occas' pis tu t'en fous ! :wink:

Tess ça me rassure que tu sentes ton pompier taper en bas j'suis pas la seule en siège. Oui là moi je la sens carrément et ce soir elle est en transversale............c'est chi...aussi ça tire enfin c mon bb d'amour ......n'a pas bcp de place là dedans !

Moi aussi elle ne bouge plus pour Clara et Jean seulement pour moi ! :wink: Par contre à l'hosto quand elle entendait Clara et l'ours arrivait elle reconnaissait les voix et bougeait dans tous les sens c'était génial ! :lol:

D

Diane

Guest
Wouah Cibout, elle est à rêver cette chambre, et ces étoiles ces couleurs discrètes ! Il en a de la chance ce bb.
Superbe tu as fait une super occas'.

Moi j'ai misé sur le mélange bois ébène noir et pin, et pour les couleurs je casse le crème, le rose et le jaune pâle ! J'vous montrerais début septembre.