FémiBBnovembre 2006 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon je crois qu'il ne faut pas commencer à s'inquiéter pour ça. De toutes façons on verra bien :) Mais si on pouvait éviter 24h00 d'accouchement, ça serait bien.
Il faut que je demande lundi prochain à mon gygy quand est la prochaine écho. L'echographe avait parlé de septembre, mais je n'ai pas du tout retenu la date :p Et toi c'est pour quand ?

bein justement jen sais rien
jai rdv le 29 aout donc je vais lui demander
normalement c pas à la 34 eme semaine ?
j'ai hate dy etre car ça me manque de pas le voir !!!

D

Diane

Guest
Coucou
Quel beau bidou Diane

je trouve qu'il a moins grossi que la dernière fois... le choc est moins brutal dirons nous
Ben oui Tess, c'est parce que le ventre remonte dans l'abdomen, mais 1kg de bb et 1kg d'eau sur un poids de 55 kgs ça fait un peu lourd...........

Moi je me sens lourde du ventre....je fais plus de 100 mètres et je carpe du bassin....pffff ! Le pire c que maintenant dès qu'ellese retourne je le sens super fort et ça fait mal des fois, bientôt ils ne pourront plus se retourner comme ça et avec un peu de chance fini le siège car là je morfle la nuit avec les coups de pieds.

Sinon ben vous êtes courageuses les filles, je ne me vois pas bosser là, enfin je dis ça mais quand on est dans le bain. Mais alors le métro, je n'aurais pas pu Julia.........j'en ai trop bouffé et je bossais super loin de chez moi.

Moi mon prochain rdv est le 24 (du 7ème mois) et la dernière écho est le 10 septembre.

Je te comprends, moi aussi je commence à avoir hâte de faire connaissance avec mon bébé.
Tu crois que c'est 34 semaines de grossesse ou d'amenorhée ?

Merci de penser à nous Diane. En fait j'espère que le boulot et le metro seront bientôt finis pour quelques mois au moins :lol:
Je pensais que c'était plus tard la 3ème écho, justement pour vérifier si bébé s'est bien retourné ou pas. à 7 mois ce n'est pas un peu tôt ?