FémiBBnovembre 2006 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Quel beau bidou Diane

je trouve qu'il a moins grossi que la dernière fois... le choc est moins brutal dirons nous :lol: :lol: :lol:

en tout cas toujours pas un poil de graisse ! veinarde !

tu crois qu'ils m'accepterons à l'hopital pour un stage d'amégrissement jusqu'a l'accouchement :lol:

je peux toujours tenter

alors julia cette reprise t'es au taquet !

Tu parles Tess, j'y suis vraiment allée à reculons au boulot: quelle feignasse :lol:
Le truc c'est qu'on a pas une ambiance géniale dans notre bureau. On est 4 et il n'y en a pas une qui parle et c'est super tendu comme atmosphère, alors bon ça ne donne pas envie.

ah c pas marrant ça !

moi je suis toute seule dans mon bureau c trop cool ! je fais ce que je veux...je peux mettre la musique...

mais des fois je m'ennuie car je peux pas pipleter

heureusement y'a les pauses cafés et je peux rejoindre mes copines et la on "taille la bavette"pendant des heures...

chez nous y'a une bonne ambiance mais le pb c que moi je croule toujours sous le boulot et que dans mon service je suis seule donc c la dêche...

mais ça me donne pas envie de travailler pour autant :lol:

la je suis entrain de préparer un classeur de procédures expliquant mes différentes taches pour ma future remplacante...
pis ce matin j'ai rangé mon bureau...

c trop cool ca me donne l'impression que je vais bientot partir !!! vivement !

Oui tu m'étonnes, ça doit être sympa de préparer tes affaires pour quand tu vas partir. Ma remplaçante arrive le 21.08, le temps de la former, je crois que ça va me faire tout drôle quand elle sera là.